Enfants de l'an 2000

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 14:08
J'avais envie de créer ce post pour les enfants du millenaire mais aussi pour venir me faire partager votre vie .... On m'a parlé d'une pèriode de latence entre 7-9 ans, pèriode pendant laquelle ce n'est plus un bébé et ce n'est pas encore un grand ... Moi j'y suis en plein dedans.... C'est dur !!!! j'entends " je sais faire " " non, c'est moi qui le fait" " faciiile" et résultat : il y arrive pas et on perds du temps !!! Je pique des crises car en plus de cela, il parle en étant " agressif" Si vous êtes comme moi ou si vous venez de passer cette pèriode venez me décrire comment vous l'avez vécu et surtout qu'es ce que vous avez fait pour pas craquer :roll: D'avance, merci !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 14:26
Bonjour, Alors moi je n'ai pas d'enfant de cet age (j'ai 22 ans et attends bébé1 pour mars) mais j'ai une petite soeur de 8 ans et c'est exactement ça! en pire même je dirais des fois. Ce n'est plus une enfant et ce n'est pas encore une ado, alors c'est difficile. Elle veut faire les choses par elle même et s'ennerve quand elle n'y arrive pas on dit qu'on la traite de bébé quand on ne lui donne pas de responsabilité; enfin je pense que tu comprends... Le pire je crois, c'est son arrogance. Des fois quand je l'entend parler à mes parents je me dis qu'il y a des claques qui se perdent :oops: A son age mes parents ne me laissaient pas dire le quart de ce qu'elle dit sans me donner une bonne correction! Alors quand je suis là, je la remets à sa place mais bon, après j'ai le droit à "t'es pas ma mère c'est pas toi qui commande etc..." Je sais que mes parents n'ont plus la patience d'avant (ils ont 45 et 46 ans) mais quand même! Je me suis beaucoup occupé d'elle quand elle était petite et j'avoue que des fois je n'aime pas son comportment, mais bon...ce n'est pas à moi de la recadrer, je ne suis que sa grande soeur. Espérons que le fait de devenir tata la fera murir... En attendant, je crois qu'il faut juste prendre son mal en patience et veiller à ce qu'ils ne dérapent pas trop.
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 15:28
alors moi j'ai ma fille qui est de 2000!!! eh oui en plein dedans arrogante, mais je pense que l'ecole y joue aussi la facon dont elle parle c'est du style je comprend pas quelque chose et elle arrive en disant "ca y est elle comprend rien!!! :shock: " j'adore le elle alors que je suis juste à coté oui comme tu dit mily y a des fessées qui se perdent!!! :lol:
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 15:31
alors moi j'ai ma fille qui est de 2000!!! eh oui en plein dedans arrogante, mais je pense que l'ecole y joue aussi la facon dont elle parle c'est du style je comprend pas quelque chose et elle arrive en disant "ca y est elle comprend rien!!! :shock: " j'adore le elle alors que je suis juste à coté oui comme tu dit mily y a des fessées qui se perdent!!! :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 17:40
mon grand aura 8 ans cette année et je suis a peu pres dans le meme cas,il est extremement difficile en ce moment,et il cherche part tout les moyen a me faire piquer une crise ca en devient fatiguant,j'espere que ca durera pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.