Posté le : 30-01-2008 à 20:28
Bonsoir les filles, je viens pousser mon coup de gueule!!
Mon fils de 6 mois vient d'être hospitalisé pendant quelques jours à l'hôpital pour une gastro entérite aigue et j'avoue que depuis qu'on est sorti, je suis pas bien!!!
J'ai vu des bébés hospitalisés, d'à peine 3 ou 4 mois, sous respirateur (je suppose en rapport avec une bronchiolite) SEULS du matin au soir!!!!! Les pauvres petits bouts passaient leur journées à pleurer, tout le monde s'en foutait!!! Il y en avait même un, qui devait avoir 6 mois comme le mien, il était juste en face de notre chambre, il était installé dans un transat et regardait les gens passer en pleurant! Il était tout seul la nuit aussi! Il me crevait le coeur!!! Mon mari n'en pouvant plus de l'entendre pleurer et allait le voir mais il s'est fait rappeler à l'ordre par l'infirmière!! Il y a même un infirmier qui lui a crier dessus car cela faisait une bonne heure qu'il pleurait!
Je n'accuse pas les parents, je comprends que ce ne soit pas toujours possible de se libérer, même si moi, je ne le laisserai JAMAIS seul mon bébé dans un hôpital, mais je pense que certains s'en fichent quand même car pour ne pas pouvoir venir pendant 4 jours!!!!!
Bref, voila, tout ce que j'en pense, c'est que j'aimerai beaucoup, quand Matys sera plus grand, pouvoir aller réconforter ces petits bouts qui souffrent tout seuls!!
Bisous à toutes!
alex