Y'a til des mamans du 94 ? champigny par exemple..

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 18:28
Voila je me présente je m'apelle sandra. J'ai une ptite fille de 3 mois. J'ai toujours habiter la région parisienne plus particulierement champigny. Mon mari et moi avons décidé de refaire notre vie dans le sud pres d'antibes. Ca fait maintenant un mois que nous sommes la mais nous compter remonter. On s'y fait pas. Le manque de la famille et trop dur et on se rend compte qu'on a aucun repere. Bref ca va pas se faire demain, faut retrouver un boulot redéménager et ca coute cher forcément 1000 km. Bref je suis heureuse de rentrer, malgré le soleil, la mer et les palmiers. Finalement le sud c'est bien pour les vacances mais y vivre c'est autre chose. C'est comme ci un sudiste venait sur paris, ca lui ferait tout drole. En plus je me rends compte que pour ma fille etre loin de ses tatas tontons grands parents c'est pas une vie pour elle. Bref voila quoi... Je sais pas si je retrouverai mes copines a mon retour, peut etre en trouverais je ici ?? Gros bisous a tout le monde
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 19:02
salut Je m'appelle Raphaelle et j'ai toujours habiter champigny sur marne. Mais il y a 10 ans, après mes études je suis partie dans le sud et j'y habite toujours, vers saint tropez. C'est sur que c'est pas évident de s'y faire, la vie est vraiment différente et on perds de vue tous ses amis, sa famille est long..... Mais bhon, moi j'ai réussi à m'y afire, bcp de choses me manque quand même, surtout les sorties car ici c'est limité... Je vous souhaiteà toi et à ton mari de trouver un endroit où vous serez bien pour éléver votre petit bout.... si tu veux discuter n'hésites pas!! Bises Raphaelle
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 21:43
:arrow: Coucou Sandra, Je te comprends, ce n'est pas facile de changer de région et surtout quand on connait personnes. Pour moi c'est l'inverse car je suis originaire du sud et mon ami a été muté il y a 3 ans maintenant (on est dans la Saône et Loire). Ce qui me manque le plus c'est le soleil et la mer mais pas la vie. C'est cher, difficile de se loger et pour le travail c'est saisonnier. je me suis vite adaptée à ma nouvelle vie, pas facile quand même d'avoir toute sa famille à 500 km mais bon pas trop le choix !!! Bon courage si tu veux discuter n'hesite pas. :arrow: Coucou Raphäelle, je suis originaire de Cogolin et c'est vrai que pour les sorties c'est limité et aussi pour les boutiques, il faut toujours courir sur Toulon ou St-Raph voir Nice ou Marseille ! Mais bon, il y a le soleil et la mer :D . Biz
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 22:09
Coucou !! Alors moi c'est Virginie , 21ans , un petit calvin de 2mois et demi, et je suis de maisons alfort :lol: Pas champigny , mais pas loin !!!! Si tu veux discuter , il y a pas de soucis , je te donne mon adresse msn : pasd'adresse@msn.com A bientot peut etre !!!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 12:41
Coucou Moi je suis d'Alfortville et c'est sympa le 94 on y habite depuis le mois d'aout avant j'étais sur Paris et mon mec sur Vincennes. Cela fait combien de tps que vous etes dans le sud ? Vous aviez trouvé du boulot?
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 15:23
Coucou, moi j'habite champigny et je n'ai jamais bougé de la région parisienne... seulement là, j'ai l'opportunité de travailler dans une société implantée un peu partout en France et notament à Montpellier... Alors comme la société que nous avons aussi avec mon mari ne va pas bien nous songeons sérieusement à partir là bas... si tu peux m'apporter des conseils ou autres se serait sympa.... Au fait, je suis maman de 2 petite filles, >Victoria (3 ans) et Cécilia (presque 3 mois)...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.