Sos:problemes de peau durant la grossesse

Discussions

Auteur
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 09:19
salut les filles j'attends actuellemnt mon 2eme enfant , je suis à 8 semaines et comme pour le premier j'ai des problémes de boutons et points noirs sur le visage, et la nuque. c'est assez génant car peu ésthetique et hors grossesse je n'ai pas de poroblémes de peau. pouvez vous me donnez des trucs, des noms de marques de créme efficace durant une grossesse pour celle qui connaissent le même probléme et qui ont trouvé une solution svp merci
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 09:52
coucou !!!! alors pr moi j'ai eu le mm pb et sa c'est mis ds le dos sauf que moi sa par pas :evil: j'était aller voir mon dermatho il ma dit ya rien a faire qu'a attendre :? une fois accouché j'ai pu rien pendre car j'alleité et maintenant je prend un traitement sur le visage sa va mieu ds le dos par contre sa commencer a aller mieu mé allergie au médicament "oedème" se que tu peut faire c aller chez l'esthéticienne pr les points noirs c mieu que rien !!!! on dit que quand on a de l'acné c un garcon c le dermatho qui me la dit mais moi c'était une fille :lol: bisous
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 09:57
merci et au moin ca me rassure que tu ai une petite fille malgré ce qu'on t'avais dis car vu que le premier est un petit guerrier j'aimerai beaucoup maintenant une petite princesse...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 10:19
oui c bien un garcon et une fille !!!! je la plein plu tard :lol: non il a protègera !!!! en tt cas j'espere que se sera le choix que tu espère nature une chose est sure sa sera la faute du papa :lol: :lol:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 10:32
Salut, j'ai eu le même pb dès le début de le début de la grossesse et c'est parti tout seul après l'accouchement. Pendant la grossesse je me lavais avec du savon spécial "peau jeunes" mais je n'ai pas vu beaucoup d'effets...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 10:36
[quote:1d688648ee="melly88"]salut les filles j'attends actuellemnt mon 2eme enfant , je suis à 8 semaines et comme pour le premier j'ai des problémes de boutons et points noirs sur le visage, et la nuque. c'est assez génant car peu ésthetique et hors grossesse je n'ai pas de poroblémes de peau. pouvez vous me donnez des trucs, des noms de marques de créme efficace durant une grossesse pour celle qui connaissent le même probléme et qui ont trouvé une solution svp merci[/quote:1d688648ee] kikoo! alors moi j'avais réglé le problème en hydratant ma peau avec une super creme de chez Nuxe! un peu chere mais super efficace! bon courage, Cécile.

Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:55
est ce que cette créme nuxe se vend en pharmacie? prenais tu une gamme en particulier? merci
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 11:09
[quote:e0cb6753da="melly88"]est ce que cette créme nuxe se vend en pharmacie? prenais tu une gamme en particulier? merci[/quote:e0cb6753da] kikoo! oui tu la trouve en pharma et parapharmacie, je prenais la creme nirvanesque peau seche! je te dis un peu chere mais vraiment top!

Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:43
[b:26b414986a]Coucou melly88,[/b:26b414986a] C'est sur que c'est pas agreable les boutons :? !!! Je sais de quoi tu parles !!! Des les premieres semaine de ma grossesse, j'ai eu de grosses poussees d'acnee sur le visage :shock: , le dos et le decollete :? . J'ai attendu un peu avant d'aller voir un dermato, mais au bout de 2 mois et presque 6kg en plus je me sentais vraiment pas bien dans ma peau :cry: alors j'ai decide d'aller consulter. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire grand chose vu que j'etais enceinte mais il m'a quand meme prescrit des ampoules de magnesium et un produit antibio a appliquer sur les boutons (jme souviens pas du nom mais fallait pas en abuser, juste une fois par jour)... et oh miracle :D , au bout de 3 semaines de traitement... je recommencais a avoir une belle peau :D :D :D !!! Alors voila mon experience et mon conseil sera donc de consulter un dermato. Il est le plus abilite a traiter les problemes de peau. Bon courage...
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:44
[b:f78fe678ca]Coucou melly88,[/b:f78fe678ca] C'est sur que c'est pas agreable les boutons :? !!! Je sais de quoi tu parles !!! Des les premieres semaine de ma grossesse, j'ai eu de grosses poussees d'acnee sur le visage :shock: , le dos et le decollete :? . J'ai attendu un peu avant d'aller voir un dermato, mais au bout de 2 mois et presque 6kg en plus je me sentais vraiment pas bien dans ma peau :cry: alors j'ai decide d'aller consulter. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire grand chose vu que j'etais enceinte mais il m'a quand meme prescrit des ampoules de magnesium et un produit antibio a appliquer sur les boutons (jme souviens pas du nom mais fallait pas en abuser, juste une fois par jour)... et oh miracle :D , au bout de 3 semaines de traitement... je recommencais a avoir une belle peau :D :D :D !!! Alors voila mon experience et mon conseil sera donc de consulter un dermato. Il est le plus abilite a traiter les problemes de peau. Bon courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.