Quels criteres???

Discussions

Auteur
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 02:37
bonjour je suis obligée de retravailler mais le probleme c'est que j'ai jamais été séparée de ma puce depuis sa naissance et donc je voulais savoir quels sont les criteres pour etre sur d'avoir une bonne nounou et non une personne qui garde ma fille que pour l'argent ??? merci de vos réponses
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 09:01
C'est vrai ce n'est pas eviedent de trouver une nounou, mais ne te fais pas trop des soucies toutes les mamans que je connais ont trouvé une nounou gentil, sympa et surtout duée pour les petits. Si le 'feeling n'est pas là continue à chercher. Merci pour les conceilles julielb1981!!! C'est une très bonne idée de s'y prendre en avance petit à petit -je vais y repenser quand j'aura à chercher moi-même :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 14:22
[quote:27de5d8948="cocotte525"]bonjour je suis obligée de retravailler mais le probleme c'est que j'ai jamais été séparée de ma puce depuis sa naissance et donc je voulais savoir quels sont les criteres pour etre sur d'avoir une bonne nounou et non une personne qui garde ma fille que pour l'argent ??? merci de vos réponses[/quote:27de5d8948] Salut cocotte525 !! Les critères y'en a plein aprés c'est à toi de voir .... prendre une nounou agrée déja voir avec elle le salaire et les horaires de garde si ils conviennent pour tout le monde .... la disponibilité de la personne le lieu ou elle se trouve (pas loin de chez toi ou de ton travail ou sur le chemin ) et surtout comment elle s'occupe des enfants, les activités, les animaux également etc etc .... Au début, il faut mettre ton bébé que de temps en temps genre 1h puis 2h puis une matinée puis une journée il faut prévoir donc cela bien avant que tu reprennes le travail et pas la veille .... En espèrant t'avoir aider !!! A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.