Cherche d mamans sur PAU (Page 2)

Discussions

Auteur
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 14:15
hello les filles sorry je n'avais pas reecrit mais maintenant je vous quittent plus ! mdrrr Bon ma pepette se porte tres bien, elle va avoir 5 mois dans 5 jours, que cela passe vite c'est affolant ! Il fait hyper beau aujourd'hui, ca me fais deuil d'aller bosser tiens ca me saoule ! J'etais si bien en congés maternité ! Allez sarko un petit effort pour les mamans qui veulent rester avec bébé !!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Et vous les filles comment allez vous ? KP33 : tu es d'ou de bordeaux ? et comment vas tu ? Xixoune : Ton concours c'est bien passé? Bisous a plus je vous ecrit depuis le boulot !!! Houlala pas bien estelle ! mdrrr
Guest305653
23 messages
Guest305653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 20:17
salut telou33, on ne t'en veux pas de nous avoir un peu délaissées... on sait ce que c'est que de bosser ! :D mes news : ma foi, je commence à trouver mon rythme à pau, j'ai de la chance il fait beau donc je peux facilement me ballader avec Maxime. le moral est bon, pourvu que ça dure ! je profite des moments avec mon fils et je me dis que j'ai de la chance de pouvoir le faire... susrtout quand j'entends (ou je lis !!) des mamans qui ont repris le boulot et ou ce n'est pas toujours facile. voilà, ... sinon la semaine prochaine je retourne sur bx, je vais pouvoir retrouver mes copines et papoter en direct !! j'habite bordeaux, rive droite. sinon je me disais que ça pourrait etre sympa de se rencontrer un de ces quatre... il faudra prévoir une "sortie-poussettes" ! bon courage donc et à bientot pour de nouvelles aventures !
Guest305653
23 messages
Guest305653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 20:29
juste... pour que se soit plus visible pour tout le monde Seriez vous interessées pour une rencontre ... ????
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 09:06
coucou Moi je suis d'accord pour se rencontrer :lol: ca devrait être tres sympas ! Je suis libre le samedi et lundi . bisous je retourne bosser J'AI PAS ENVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi :twisted:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 10:47
up
Guest305653
23 messages
Guest305653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 20:07
[b:a054eb6a35]Xixoune[/b:a054eb6a35], enfin de tes nouvelles !! je commençais à me demander ce qu'il t'arrivait... je suis ravie que ca se soit bien passé... après, comme tu dis c un concours mais j'espère que tu feras partie des reçus... :D pour ton ainée... bon courage, je suppose que tu dois etre crevée ! toi qui pensais que ce serait plus calme après le concours... :roll: [b:a054eb6a35]pour la rencontre [/b:a054eb6a35]: je vous propose de reporter ça à après les vacances scolaires, en tout cas, pour moi, se ne sera pas possible avant car je suis sur bordeaux pour la durée des vacances. C bon de revenir chez soi :lol: et ... autre bonne nouvelle : j'arrive à nouveau à rentrer dans mes fringues d'avant la grossesse (bon, pas toutes... :wink: mais quand meme !) :lol: quel plaisir ! ! ! :mrgreen: bon, allez, je vais ranger la salle de bain, donner le dernier bib, et coucher mon petit ange. bises à toutes,
Guest305653
23 messages
Guest305653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 20:13
[b:1e29c043bc]telou33 [/b:1e29c043bc]: une petite pensée pour toi, puisque je suis revenue à Bx, ça fait plaisir :lol: j'en profite pour te souhaiter bon courage pour le boulot, ça n'a pas l'air de t'enchanter de bosser !! je te comprends !
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 11:11
coucou les paloises !!!!!!! ben alors j'ai du aller chercher le post en page 3 !!!!! :cry: Alors moi je suis toujours partante pour notre rencontre les vacances sont finis !!! Moi tout va bien ma pepette a eu sa 1ere maladie une branchite ! Mais sans kiné rien elle a evacué sa comme une grande !!! Et vous les filels koi de neuf ??? Les vacances a bordeaux se sont bien passées ??? bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.