Partir en vacances avec ma fille aui aura 1 an?

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 22:02
j'aurai aimé avoir des témoignages de mamans qui ont emmené leur bébé au bord de la mer. Ma fille aura rpesque un an l'été prochain et j'ai trsè envie de lui faire voir la mer, mais je ne sais pas quoi louer. j'aimerai un camping, un chalet plutot qu'un mobilhome. pensez vous qu'elle sera trop jeune pour aller dans un camping. J'attend vos expériences. merci d'avance
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 22:04
Encore toi!!!!!!!!!! mdr non tu peux cest cool!!!!!!!! prend le lit parapluie et son pti univers et tout ira...... bizz
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 22:08
et oui encore moi, je m'inquiète un peu car depuis qu'elle est née elle a jamais dormit ailleurs que chez nous mais bon d'ici là ! sinon j'ai hate d'y être. PS : j'ai vu les photos de lola au baptême, elle était très jolie. elle est bizare l'église non?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 22:14
lol alors en fait leglise du village la le toit qui risque de tomber don ils ont requisitionner une salle du village ...ils font les messes et tout l bas! lol pas top mmais tres convivial dc ca va Pour tes vac ten fait pas...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 23:06
:arrow: yassmine49 : ok merci beaucoup ps : ta fille est magnifique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.