Posté le : 22-02-2008 à 18:38
[quote:d494d29fea="ingridm23"]salut, oui tu a raison attend dimanche fait ton teste est va voir gygy car les generaliste sont pas top pour sa, moi g u une echo de datation o bout de 7 semaines et dans 2 semaine g premier echo sa va faire bizard de voir le changement entre 7 semaines.
BONNE CHANGE[/quote:d494d29fea]
coucou Ingrid
bonne nouvelle moi qui suis réglée comme une horloge, je n'ai pas eu mes règles aujourd'hui, je suis de plus en plus rassurée mais en même temps je n'arrive pas à ne pas être inquiète, c'est dingue! d'autant plus que bien que j'ai toujours ce gout de fer dans ma bouche, quelques nausées, encore une bonne fatigue et quelques pointes dans le bas ventre, les seins douloureux et tendus, mais je me sens tout de même un peu mieux, vu que j'ai été "liquide" pendant 7 jours!!! - je vais écouter tes conseils, faire le test dimanche matin, mon mari veut que je le fasse demain (lendemain de mes règles absentes) mais je préfère attendre un jour de plus, vu que je n'étais qu'à 10Ui/l le 19/02, même s'il semblerait que le taux monte normalement très vite! croisons les doigts!
ah, j'ai une question aussi, les S.A. se calculent à partir du jour ou j'aurais du avoir mes règles?
et toi comment te sens tu aujourd'hui, si j'ai bien compris tu es à plus de 7 semaines de grossesse? as tu des sensations nouvelles?