Les mamans de 2008!! (Page 2)

Discussions

Auteur
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 09:51
merci, sur l'echo marquer 7 semaines mais ge n 'ai pas de date de derniere regle car j'avais pas de regle meme sou contraception donc c un peu dur. sur compte rendu cet marquer " embryon de 9 mm se qui correspond a une grossesse de 7 semaines" donc g sait pas je vairrais bien se que mon medecin va me dire quand je le vairrais mais j'aurais voulu savoir avant merci en tout cas de vos reponses
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 10:03
je vien d'aller sur au feminin.com et date accouchement 25 septembre, g vairrais bien avec medecin se site n'est pas trop mal
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 08:58
alors comment aller vous ?moi sa va juste un peu fatiguer
bilique 45 messages
bilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 10:16
Salut ingrid ! Ne m en parle pas ! en ce moment j ai l impression que mes batteries sont tout le temps à plat. En plus j ai le ventre qui tire. Impossible de dormir correctement le soir. Et quand je veux me reposer, bébé se réveille et c est les coups d pieds qui commencent !!! M enfin, que du boonheur quoi ! Tu as revu ton médecin depuis ? A quand ton accouchement ?
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 17:38
salut bilique :lol: je voit medecin mercredi donc j'attend, g prit rdv pour les 3 echo et elle ma dit grossese 8 semaine en voyant echo datation dc g pense que c pour septembre mais on vairra, moi fatiguer la journée mais la nuit g ne dort rien du tout. Tu le sens deja bouger? Sa doit faire bizard les 1er fois? bisou ps: d'habite quel region ? moi 38
bilique 45 messages
bilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 18:07
J en suis à 26 semaines !!! 6 mois ! je le sens bouger depuis le 4ème mois. Un futur joueur de foot vu les coups d pieds que je me prends !!! Au début je pensais que c'était des gaz mais j ai vite compris que c'était bébé qui bougeait. Depuis quelques jours, quand son père lui parle il réagit. C est trop marrant. Son papa prend plaisir à le réveiller et après c est moi qui reçois les coups d pieds et lui il est mort de rire quand il voit mon ventre se déformer. C est formidable toutes ces nouvelles sensations. Je ne pensais pas que ça pourrais être aussi intense... mais bientôt tu verras par toi même.
bilique 45 messages
bilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 18:09
PS : j habite le 91 (Essonne) en banlieue parisienne. à Vigneux sur Seine plus précisément
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 13:04
Bonjour alors en ce qui me concerne la naissance est prévue pour le 19/06/08 et lundi je vais faire une nouvelle écho je connaitrais enfin le sexe de mon ptit bout...
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 16:52
bonjour à toutes! j'ai 32 ans , arrêt pilule 26/08/07, passage aux choses sérieuses novembre 2007, à priori enceinte depuis très peu de temps. dernière règles le 26/01, donc les prochaines auraient du être demain le 22/02 mais... depuis le 14/02, je suis malade, ca a commencé par un gros dérangement intestinal avec nausées, gastro supposée, mais que le 14, puis vers le 16 la totale : nausées, énorme fatigue, douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir les règles, mal dans le bas des reins et les seins super douloureux et tendus et le plus du plus un gout de fer dans la bouche terrible : BIZARRE! que se passe t'il, j'étais inquiète, puis jai compris en visitant le forum que je pourrais déjà être enceinte! Je n'ai pas pu attendre, car je me disais si je ne suis pas enceinte je dois avoir un gros souci! donc je suis allée le 19/02 faire une PDS! qui dit si supérieur à 5 grossesse suspectée et je suis à 10! tout s'explique! il est vrai que j'ai fait le test trop tôt et que le taux et malgré tout très faible mais j'ai envi d'y croire! et puis au plus les jours passent au plus je suis "sympthomisée" qu'en pensez vous ? merci les girls
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 17:28
felicitation en tout cas c super et rapide comme moi arret pillule 20 decembre enceinte le 4 janvier. non c pas trop tot moi pareil quand g f pds mon taux était a 10 . ta vu un medecin? encor felicitation
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 18:54
[quote:fb8ac896ca="ingridm23"]felicitation en tout cas c super et rapide comme moi arret pillule 20 decembre enceinte le 4 janvier. non c pas trop tot moi pareil quand g f pds mon taux était a 10 . ta vu un medecin? encor felicitation[/quote:fb8ac896ca] salut toi Ingridm23! heureuse d'avoir un contact avec un parcours similaire! eh bien non je n'ai pas vu le médecin, mais je l'ai appelé aujourd'hui! pas très fut fut le généraliste! quand je l'ai appelé pour avoir un conseil, il ne m'a même pas laisser finir ma phrase, quand je lui ai dit résultat PDS il m'a dit : oui c négatif, il m'a laissé sur le c..! je lui ai dit pardon, bref au final il m'a bien dit que j'étais enceinte mais que le taux était très faible et qu'il fallait refaire une PDS dans jours! ceci dit je vais attendre dimanche matin je pense le 24, je ferai un test pipi que j'ai, et je prendrai direct RDV avec ma gygy! et toi ou en es-tu?
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 10:32
salut, oui tu a raison attend dimanche fait ton teste est va voir gygy car les generaliste sont pas top pour sa, moi g u une echo de datation o bout de 7 semaines et dans 2 semaine g premier echo sa va faire bizard de voir le changement entre 7 semaines. BONNE CHANGE
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 18:38
[quote:d494d29fea="ingridm23"]salut, oui tu a raison attend dimanche fait ton teste est va voir gygy car les generaliste sont pas top pour sa, moi g u une echo de datation o bout de 7 semaines et dans 2 semaine g premier echo sa va faire bizard de voir le changement entre 7 semaines. BONNE CHANGE[/quote:d494d29fea] coucou Ingrid bonne nouvelle moi qui suis réglée comme une horloge, je n'ai pas eu mes règles aujourd'hui, je suis de plus en plus rassurée mais en même temps je n'arrive pas à ne pas être inquiète, c'est dingue! d'autant plus que bien que j'ai toujours ce gout de fer dans ma bouche, quelques nausées, encore une bonne fatigue et quelques pointes dans le bas ventre, les seins douloureux et tendus, mais je me sens tout de même un peu mieux, vu que j'ai été "liquide" pendant 7 jours!!! - je vais écouter tes conseils, faire le test dimanche matin, mon mari veut que je le fasse demain (lendemain de mes règles absentes) mais je préfère attendre un jour de plus, vu que je n'étais qu'à 10Ui/l le 19/02, même s'il semblerait que le taux monte normalement très vite! croisons les doigts! ah, j'ai une question aussi, les S.A. se calculent à partir du jour ou j'aurais du avoir mes règles? et toi comment te sens tu aujourd'hui, si j'ai bien compris tu es à plus de 7 semaines de grossesse? as tu des sensations nouvelles?
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 20:06
[quote:d3e3fcdf12="Rebibi"]Je me présente je m'appelle Rebecca, j'ai 26 ans et je suis enceinte depuis un peu plus de 3 semaine je sais la courbe de signature dit moins... mais j'ai rdv gygy le 22/02 et j'en serais plus. sinon moi je n'ai pas trop de symptômes un peu pal au ventre mais pas si douloureux et de temps en temps des nausées. Avec mon mari, on est super content car j'ai arrêté ma pillule mi décembre ca a été plus que rapide mdr!!!! et on espère que tout va bien se passer comme c'est un BB1 on angoisse un peu et beaucoup de questions!![/quote:d3e3fcdf12] bonjour Rebecca, moi c'est clélia, j'ai 32 ans et suis à BB1 aussi! mais de très peu de temps et malgré cela à l'inverse de toi, j'ai rapidement compris que j'étais enceinte à cause de tous ces symptômes! la folie, et cela pendant 7 jours, du 14/02 au 21/02, là ça va un peu mieux malgré le gout de fer dans la bouche qui persiste, quelques nausée, les seins encore douloureux, bon encore assez fatiguée tout de même! mais bon il faut passer par là! Pour nous aussi c'est allé assez vite 3 mois d'essais -et honnêtement nos sommes aussi super inquiets, c'est le tout début et tout le monde me dit que c'est une période critique... alors soyons courageuse, il faut y croire! bon courage et au fait FELICITATION
phana 3 messages
phana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 16:35
salut les filles, je me présente 31 ans, 1ere grossesse et attend jumeau une fille un garçon je suis à exactement 17 SA avec mon mari c''est l'extreme bonheur bb très attendu environ 5 ans et maintenant trop de questions , pas grave trop heureuse l'une de vous a t elle des bons plans, pour faire des achats pas cher ou bien de kit kdo 2 bb en une fois bcp de dépences merci les filles cela fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui nous comprend phana[/list]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.