Posté le : 25-01-2008 à 09:11
bonjour, tu sais ma fille est pareil. Elle a maintenant 8 mois et elle dort toujours beaucoup. Déja a la maternité elle dormait sans arret et la sage femme m'a dit "qui dort, dîne". Pour ma part elle dort à 19h30 et le matin si je ne la réveille pas elle ne se lève pas avant 13h c'est énorme. Alors moi j'ai instauré une chose a ses deux mois (car depuis ses 3 mois elle va chez la nounou donc fallait qu'elle ait un rythme) quand je travaille je la réveille à 7h et je lui donne son biberon puis départ chez la nounou. Et quand je ne travaille pas je la réveille à 8h pour lui donner le biberon je lui fait faire son rot et ensuite je la recouche. Elle se rendort normalement et continue sa nuit des fois jusqu'a 13h. Voila moi j'ai instaurer un rythme car elle ne réclame jamais a manger, je lui donne toutes les 4h même si elle dort je la réveille et je la remet au lit ensuite. Voila mon expérience si elle peut t'aider.Biz. Delphine
[quote:6046584fed="teles"]coucou les filles,
mon titre n'est pas très clair donc je m'explique, desfois mon bébé de 2mois 1/2 est une vrai marmotte, habituellemnt il me fait déjà des super nuit 20h30 jusqu'a 7-8h, donc c'est génial, mais voila
il y a quelques jours il s'est endormi à 18h et à 7h il dormait toujours donc inquiète je l'ai réveillé mais tout allé bien et là rebelotte, il a mangé à 20h30 et là il est 9h et il dort toujours, je ne sais pas si je doit le reveiller ou pas :roll: , d'un coté il n'a pas de soucis de poids car il fait 6kg500 mais de l'autre je me dis qu'il n'a que 2mois 1/2 donc c'est peut etre un pu long 13h sans manger :?: et puis je ne sais pas combien de temps encore il va dormir, c'est pour ça que je viens vers vous,
que feriez vous à ma place? le reveiller ou pas au bout de 13h?
merci :wink:[/quote:6046584fed]