Posté le : 25-01-2008 à 11:07
[color=darkred:fe791e5e93]Bonjour,
Depuis ce matin, je suis aussi en colère... J'adore le pédiatre qu'on a choisi pour notre fils mais je suis en colère contre les généralistes qui prennent les choses à la légère.
J'vous explique. Mon fils est enrhumé depuis une semaine. Lundi, on appelle le pédiatre pour savoir si on devait lui amener car il a commencé à moins bien manger. Il n'avait pas de fièvre(37,5°C) alors il nous a dit d'aller voir un généraliste car de toute façon il ne pouvait pas le prendre avant le lendemain. On l'a donc amené chez une dame, certes très gentille mais bon... "C'est rien, un peu de sérum phy, du paracétamol s'il a de la fièvre et c'est tout". Ben voyons !!! La dernière fois qu'il a eu une rhino comme ça, ça s'est transformé en angine. Le médecin ne l'avait pas vue venir alors on a changé. Et rebelote ! Hier jeudi, [b:fe791e5e93][i:fe791e5e93]Nolann[/i:fe791e5e93][/b:fe791e5e93] nous a fait de la fièvre, a boudé ses repas et voilà. Ce matin c'est pas mieux. Toujours de la fièvre, alors je doute que le sérum phy et le paracétamol y fassent quelque chose. Ras-le-cul. Tout est marqué dans le carnet de santé merde ! Donc on en est quittes pour le ramener une nouvelle fois consulter. Cette fois-ci, on a pris RV directement chez le pédiatre qui s'occupe très bien de lui. NON MAIS... Il va falloir qu'on trouve un bon généraliste. Moi j'en ai un très bon mais il est loin...
Désolée, c'est un peu long mais ça fait du bien !
Pour les bibs, comme les autres filles je conseille des 300 à 330ml car bien que [b:fe791e5e93][i:fe791e5e93]Nolann[/i:fe791e5e93][/b:fe791e5e93] ne boivent pas plus de 250, il est plus facile de mélanger dans des grands bibs !
Bon courage à toutes.
Gros bisous.
[b:fe791e5e93]Gallagirl[/b:fe791e5e93] des [i:fe791e5e93]Novembrelles06[/i:fe791e5e93][/color:fe791e5e93]