Posté le : 25-01-2008 à 16:23
[quote:f984236aa1="novicha"]bonjour
voila ma fille a 8mois passé et depuis environ 2semaines, elle fait ses nuits :D !!! avant hier soir, j'ai eu du mal a la mettre au lit, apres 1h30 d'acharnement (petites chansons, je l'ai bercée, lui ai fait un pti bib....) elle s'est ENFIN endormi! jusque là tout va bien! mais hier, une Horreur :? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déjà la journée, pas moyen de la mettre dans sa chambre pour la sieste, il a fallu que je la mette dans son parc et elle s'est endormi en chouinant au bout d'une heure et demi! et le soir, de 21h à 23h30 j'ai tout fait pour la coucher, et malgré tout, des hurlements, des pleurs, des Grosses crises!!!!! bref j'en pouvait plus!!!!!!! je précise que mon homme travail de nuit donc il est parti vers 22h15!
je ne savais plus quoi faire meme en restant pres d'elle dans sa chambre ça ne chageait rien du coup au bout d'un moment j'en ai eu marre et je l'ai mise avec moi dans mon lit et là......en meme pas 2minute elle dormait :shock: je n'ai pas osé la prendre pour la mettre dans son lit, j'avais trop peur qu'elle se réveille du coup elle a passé une super nuit avec moi, elle s'est réveillée vers 8h30! j'ai un peu peur qu'elle me refasse pareil ce soir je n'ai pas envie qu'elle prenne l'habitude de dormir avec moi alors si vous avez des solutions...!!???!!
désolé c'était un peu long :roll:
bonne journée
bises :wink:[/quote:f984236aa1]
salut!
ma fille a pratiquement le meme age mais je nai (heureusement) pas ce probleme pour l'instant bien qu'il arrive quelle ne veuille pas faire la sieste, dans ce cas je la garde avec moi (dans le parc ou le transat) et je joue calmement avec elle.... qd elle en peux plus je la recouche et en general elle sendort en ralant un peu... ou alors elle ne sendort pas (assez rare) et la journée est un peu rude..
en resume aucun conseil a te donner desole!!