Annonce du sexe du bebe

Discussions

Auteur
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 14:22
salut les filles je suis a la recherche d'annonce originale pour annoncer le sexe du bébé a la famille g rdv demain soir pour mon écho merci de m'aider :wink: bisou a toutes
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 14:30
salut A mon avis le mieux c'est d'attendre la naissance mais bon c est très dur moi j'ai pas attendu longtemps pour le dire a tout le monde. biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 15:47
[quote:2937efdefa="elo2514"]Salut les filles, Voila j'ai un petit garçon de un mois. Je voulais savoir quel était le rytme de vos bébé. Mon problème c'est qu'il dors peu la journée. Il ne fait qu'un petite sièste le matin et l'aprés midi mais jamais plus de 2h car il met trés longtemps a se rendormir (quasiment 1H a chaque fois) pourtant on vois bien qu'il est crévé. En plus il pleure beaucoup et je ne sais pas toujours pourquoi. C'est stressant!! Par contre la nuit il boit a 23h puis 4H puis 7h donc là ca va encore. Pouvez vous me faire part de vos expériences et si vous avez des conseils je suis preneuse. Merci d'avance. gros bisous elo[/quote:2937efdefa] [color=darkred:2937efdefa]Coucou [/color:2937efdefa][color=darkred:2937efdefa]Elo2514 [/color:2937efdefa] Ton bébé me rappelle le mien .... Ma fille a 1 mois dormait maximum 2 h en 1 journée de 12h00 .... maximum 15 a 30 minutes a chaque fois .... Une fois, elle est restée 9h sans dormir la journée je te dis pas le soir elle était exécrable .... par contre la nuit elle dormait a ses 1 mois en gros de 20h à 4-5h du matin puis refaisait un bib vers 7-8h du matin .... Y'a malheureusement pas grand chose à faire, moi j'avais investi dans un transat balancelle et je la mettais dedans, elle s'éclatait dedans et parfois dormait un petit peu c'est vrai que c'est pas conseillé pour le dos mais bon, tu la laisses pas toute la journée dedans non plus !!!!! Des jouets pour bébés de 1 mois y'en a pas du tout du coup on avait acheté tout ce qui faisait de la musique .... elle adorait !!!! Maintenant elle dort de 20h a 08h00 du matin sauf des fois ou elle chouine la nuit mais ça c'est une autre histoire elle a 4 mois .... COurage à toi .... Elle a déja pris le rythme d'un bébé " normal" en te réclamant pas trop la nuit c'est déja bien !!! Bises
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 15:47
Bonjour Le mien a été comme ça aussi. il avait des colliques :cry: Il dormait peu encore aujourd'hui ça n'est pas un acharné de la sieste, 2h30 max par jour :wink: quand il avait un mois je le descendais de la chambre que vers 16h, je le laissais au calme avec de la musique rien de trop stimulant. T'inquietes pas son rythme va changer +sieurs fois :wink: [quote:6e8b9d41da="elo2514"]Salut les filles, Voila j'ai un petit garçon de un mois. Je voulais savoir quel était le rytme de vos bébé. Mon problème c'est qu'il dors peu la journée. Il ne fait qu'un petite sièste le matin et l'aprés midi mais jamais plus de 2h car il met trés longtemps a se rendormir (quasiment 1H a chaque fois) pourtant on vois bien qu'il est crévé. En plus il pleure beaucoup et je ne sais pas toujours pourquoi. C'est stressant!! Par contre la nuit il boit a 23h puis 4H puis 7h donc là ca va encore. Pouvez vous me faire part de vos expériences et si vous avez des conseils je suis preneuse. Merci d'avance. gros bisous elo[/quote:6e8b9d41da]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.