Retour de couche

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 18:18
Bonjour a toutes! j'ai accouché le 31/07, bébé va avoir 6mois, j'ai pratiqué l'allaitement mixte depuis ses 1mois, j'ai arrêté l'allaitement le 24/12 mais je ne lui donnait le sein plus que 2fois/jour depuis 15jours et tjrs pas de règles...même si j'ai arrêté d'allaiter je prend encore cezarette jusqu'en Mars prescrite par mon gyné quand je suis allé le voir en Octobre. y a t'il des mamans comme moi qui ont attendu aussi longtps pr voir leur règles revenir? ca peut mettre combien de temps???? :shock:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 18:21
tu vas peut etre les avoir ce mois ci..moi j'ai attendu le mois suivant la fin de mon alllaitement pour mon premier... mais tellement variable d'une femme à l'autre..et je ne prenais aucune contraception :wink:
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 18:33
moi mon loulou est plus petit, mais pareil j'ai fait un allaitement exclusif jusqu'à ses 5 semaines, puis en mixte et là je maintiens deux tétées par jours depuis 4 semaines . Je suis sous cérazette et je ne vois toujours rien venir, à part "quelques gouttes" de tps en tps et des petites douleurs au bas du ventre quand je suis en fin de plaquette. à mon avis, il faut déjà que l'allaitement ait stoppé totalement. Et puis patienter et surtout bien prendre cérazette pour éviter une autre grossesse éventuelle, en gros pas comme moi j'ai eu 2 oublis(avec le rythme de bébé c'est pas toujours évident d'y penser) et demain je fais un test histoire d'être rassurée. :wink: biz bekkie
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 20:15
Bonsoir, Pour la naissance mon fils on nous a offert le transat Mac Laren, et personnellement j'en suis très contente. Mon fils y passe pas mal de temps la journée et il n'a pas l'air de s'en plaindre!! Il est très pratique car une fois plié il ne prend très peu de place. Il a une fonction vibreur sous les fesses ce qui permet de le calmer parfois, et de le faire rire aussi. Juste petit reproche, l'arche d'éveil les jouets ne sont pas tops, mais il te suffit de les changer. Voilà j'espère que ça pourra t'aider.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 21:45
[quote:f047c4f31c="thanou"]bonsoir est ce que vous connaissez une modele de transat pour bb qui pourrait etre utiliser jusqu'a ses 1 an g vu qu il y avait le modele BABYBJÖRN 1,2,3, est ce qu'il est bien ???? sinon je voulais prendre le mac laren que g vu chez verbaudet, y a t il des maman qui l ont acheter?? merci d'avance[/quote:f047c4f31c] Salut thanou [color=darkred:f047c4f31c][/color:f047c4f31c] Moi j'ai acheté la balancelle -transat fisher price [url]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1536939/balancellejpg[/url] mais je sais qu'au niveau transat, elle n'y restera pas trés longtemps car elle va dépasser .... aprés tu as le youpala qui les incite à se tenir et à marcher >Cette balancelle est géniale dans le sens ou ça balance, ça fait de la musique également et puis on peut la démonter et ne l'utiliser qu'en fonction ' transat' En revanche, je ne la mettrai pas jusqu'à ses 1 an dedans sinon elle va dépasser de tous les côtés !!!!!!! A bientot !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 21:53
Salut, J'ai le transat chicco. Il est utilisable dès la naissance. A plusieurs position dont celle allongé à plat. Il peut etre fixe ou etre balancé. Il a un genre de réducteur top pour les nouveaux nés. Et il est super costaud, j'ai un de mes fils qui est contemment dedans et il pèse plu de 10 kilos. Je le recommande !!!! Le seule inconvénients c'est qu'il ne se plit pas, il est pas super compact.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 22:28
salut jai un chicco et une balancoire!!! Lola aime autant lun que lautre... mais si tu veux qua un an bébé aille encore dedans je te conseille plutot un simple transat (type chicco) Et non pas les transat hyper perfectionner sur resort ou truc comme ca...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.