Quel budget pour le lait et les couhes au debut

Discussions

Auteur
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 22:01
bonjour a toutes! voila je prépare l'arrivée de mon ptit bout et j'aurait voulu savoir environ combien de temps une boite de lait vous dure t'elle au debut?quel budget environ pour le mois? et combien de couches?quel budget aussi? merci de vos reponses
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 22:22
Coucou Alors ça dépend beaucoup de la marque du lait et des couches. Je dirais au début une boîte de lait pour 7 à 10 jours et un paquet de couches par semaine. Pour les prix : lait environ 17 euros la boîte ( moi je payais le guigoz 11eur en Belgique et 18 en France) couches pampers 6 euros les new baby et puis avec les promos et les bons de réduction environ 18 euros prix fort moins les réducs 'exemple j'ai acheté 2 mégapacks à Auc*** hier pour à 28 euros pièces moins 8 euros de bons de réduction et j'ai reçu 11 euros sur ma carte en plus + promo pampers du moment je vais renvoyer mon ticket de caisse et récupérer 25 euros! Sinon tu as des couches pas chères en vente en ligne envoie moi un mp je te donnerai l'adresse, c'est Peau***ce. Biz j'espère t'avoir aidée.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 22:31
[quote:28fa493110="maman65"]bonjour a toutes! voila je prépare l'arrivée de mon ptit bout et j'aurait voulu savoir environ combien de temps une boite de lait vous dure t'elle au debut?quel budget environ pour le mois? et combien de couches?quel budget aussi? merci de vos reponses[/quote:28fa493110] [color=blue:28fa493110][b:28fa493110]coucou alors une boite de lait dure 1 semaine jusqu'à la diversification. Car quand il boit moins souvent, il boit plus. :wink: Une boite de lait 1ère âge coute entre 15 et 20 €. Nous on n'avait Modilac Confort + et la boite est à 17 €. :wink: Pour les couches, ça va dépendre de ton bébé. Perso, le paquet de 72 couches me faisait entre 1 semaine et 15 jours : car mon fils a fait ses nuits de suite et pis, tout dépend des accidents. Pour le prix, moi je commande sur le site Peaudouce à 10 € et des brouettes le paquet. En hyper, le paquet de peaudouce doit être dans les 12€. :wink: Bonne soirée :wink: [/b:28fa493110][/color:28fa493110]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.