Quel surnom donnez vous a vos bebes? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 12:34
mon fils c est tchoutchou et ma fille c est nini rien a voir avec leur prenom qui son lior pour mon fils et mayane pour ma fille
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 16:35
le dernier de ma puce, c'est un surnom à la mode barbapapa, on a trouvé dormidoo parce qu'elle ne fait que dormir !
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 20:20
[quote:39bddfa7de="O'ror"][quote:39bddfa7de]hello!!!! aurore tu m'a fait délirer, on a le meme prénom, et mon papa m'appelait "boréale" mimi hein!!! sinon tout comme toi c'était horreur, ou zorore..... [/quote:39bddfa7de] ah ué j'avais oublié Boréale...mais bon je sais pas pour toi mais de mon coté c'est pas celui que j'ai entendu le plus souvent.....La sauce Aurore non plus j'y ai pas eu droit souvent...j'ai eu droit aussi mais rarement a crepuscule, Aube, la carte Aurore.... Ca fait du bien de parler de ça avec une autre Aurore... :lol: [quote:39bddfa7de]Comme quoi l'imagination ne fait pas défaut quand il s'agit d'emmerder le monde... [/quote:39bddfa7de] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:39bddfa7de] la sauce aurore j'y ai pas eu droit, faut croire que mes proches y connaissaient pt etre pas grand chose côté cuisine :wink: tant mieux, la carte aurore non plus, je sais même pas si elle existait y'a 30 ans???? (j'en ai 32) comme tu dis les aurore sont pas si nombreuses ici ca fait du bien comme tu dis de délirer avec ça avec des compatriotes de prénom :wink:
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 01:32
moi je l'appelle Chacha et mon mari l'appelle "ma petite cherie" ou "ma petite princesse" voilà, sinon c Sara :)
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 01:08
:arrow: Bonsoir à toutes Alors de mon côté les surnoms que je donne à mon petit Téo sont : - Loulou - Loulou d'amour - Lou - Mon lou - Mon lou d'amour - Piou Piou Le plus fréquent, c'est Loulou ou Lou en diminutif... En somme rien à voir avec son prénom :lol: Bizzz à toutes ([u:3c856df3d4]Ps[/u:3c856df3d4] : J'ai adoré certains de vos surnoms :lol: :lol: )
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 03:28
salut a toute pour ma part c'est un surnom qui est venu tout seul sans rapport avec son prenom NINETTE (elle s'appelle Alicia) mais ya aussi ti choux et lili voila defois c rigolo les surnom quand il grandisse!!!!
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 13:45
J'ai oublié... COCHONOURS aussi! :wink:
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 18:18
Salut à toutes, Pour nous c'est POUPOUNE et ma petite soeur l'appelle ZOZO :lol:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 21:49
Nos surnoms sont un peu de la même trempe que ceux de Kalyth, tout ce qui peut former un mot est bon à prendre!! mais les plus courants sont : bilouz ou bibouz, on nous fait généralement la remarque que c'est le nom du copain cucu de bart simpsons mais non, tout le monde se trompe, c'est Milouz... Les autres surnoms dérivent tous de ces racines : babybouz, chimouz, cramouz. On a même inventé un mot pour ces pleurs de cinéma, ce sont des "chimouzeries" Comme beaucoup d'entre vous, elle a aussi droit à son "grenouille" (forcément avec leurs jambes arquées, c'est facile...) et au moment du bain quand elle est toute nue avec ses bourlets et son gros bide, c'est "mon petit roti de porc", rose comme un porcelet...
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 18:30
alors pour ma Rania c'est: Boulete choukette namour poupouna fifille mamie Mais mon prefere qui a ete totalement inventé c'est BABYNOU OU BINOU
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 11:00
[color=red:37b4f90bf1][i:37b4f90bf1]Coucou!Très sympa les surnoms de vos bibous :) [quote:37b4f90bf1]Chirouboudinette (Non.. j'ai pas honte !! ) Escrouloulette [/quote:37b4f90bf1] Euhh en version diminutif ça donne quoi Kalyth ;) Tin mais le pauvre gosse Zébulon, ça fait pas manège enchanté tiens :roll: Alors pour ma part je ne l'apelles jamais pareil mais très souvent en commençant par son prénom :arrow: mon chéri :arrow: mon ti namour :arrow: le chéri à Maman :arrow: ma 'tite crapule :arrow: mon poussin :arrow: mon coeur :arrow: ma crevette et pour papa :arrow: mon namour :arrow: mon pouuussssinnn (ça c'est quand il pleure, il dit ça comme s'il disait mais qu'est ce qui a?) [quote:37b4f90bf1](mdr on aime bien les animaux!) [/quote:37b4f90bf1] Quoi de plus normal pour un vétérinaire fanny318 ;)[quote:37b4f90bf1]et au moment du bain quand elle est toute nue avec ses bourlets et son gros bide, c'est "mon petit roti de porc", rose comme un porcelet...[/quote:37b4f90bf1]Ohhh pauvre puce ptdrrr :lol: Voilou :) virginie94700 Nos 2 fils s'apellent pareil ;) Bisouxx[/i:37b4f90bf1][/color:37b4f90bf1]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 12:29
alors moi celui qui revient souvent c'est -ma caille ou ma ptite caille d'amour ensuite: -mon filou -mon amour -poussinet ou poussin -babynou -ptit loup
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 13:58
Coucou les filles Je me joins à vous, alors le plus suuvent on appelle Logan "loulou", sinon en fonction de notre humeur ou de la situation : -crapulax -cul à pampers (notamment pour les couches caca[img:be14cfa578]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/hinhin.gif[/img:be14cfa578]) -petite crapule -bébé d'amour à sa maman (ben oui il est sage des fois :D ) Plus jeune c'était "p'tite crevette" mais il s'es transformé en "gros gambas" [img:be14cfa578]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/smiley_800.gif[/img:be14cfa578] donc on a arreté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.