Quel surnom donnez vous a vos bebes? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 15:27
nan je peux pas te sortir cette bonne vielle vanne....elle est morbide.... :? je peux juste te dire que ça a un rapport avec la charcuterie....^^^c'est un grand classique du jeu de mot....:-) sans dec? t'y a pas encore eu droit....chui sure que quand ta fille aura pris de l'age elle va y avoir droit....obligé^^
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 15:28
[quote:3098cf8a9b]on leur donne de drole de surnoms quand même non???[/quote:3098cf8a9b] meuuuuh nooooooon... :)
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 15:49
O'ror en a révé.....Kalyth l'a fait.....MMWOUAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!! pas bien Kalyth!!:-) apres on va dire que je t'engraine avec mes carabistouilles......... pas taper ptitekeops!!! moi je voulais paaaas...... :wink:
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 16:12
alors moi c sarah le prenom et son surnom que je lui donne le plus souvent c koupi! ca vient du magazine pikou (inverse les syllabes) voila ou la crotouille quand elle "fatiguante"
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 18:55
alors chez nous c'est bichon et son dérivé bich' bich' sinon les classiques mon coeur, mon bébé et chaton aussi car c'est comme ça que l'on appelle notre chatte (qui a pourtant 2 ans et demi). Et puis puceron aussi...
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 22:39
coucou moi c'est - crapaud (depuis la position "grenouille") -loute -p'tit chat -nounoute (et tous les truc débiles qui y ressemblent) -monpetitchatdamourdemaman (j'avoue, c'est pas facile à porter) et tout un d'autres surnoms débiles mais je l'appelle quand même souvent léo parce que c'est court par contre, j'ai remarqué qu'on ne l'appelle jamais bébé (ah si mais c'est plutôt monbébéd'amourdemavie alors ça compte pas) heureuseent que le ridicule ne tue pas les filles :wink: bises à toutes
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 09:48
-------------------
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 11:00
[quote:3000290502="O'ror"]O'ror en a révé.....Kalyth l'a fait.....MMWOUAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!! pas bien Kalyth!!:-) apres on va dire que je t'engraine avec mes carabistouilles......... pas taper ptitekeops!!! moi je voulais paaaas...... :wink:[/quote:3000290502] Ca y est c est arrivé au cerveau!! LOOL Mais moi ma fille s appelle Eden! Les vannes qu elle subira ce sera plutot "eden tu m emmene dans ton jardin?"....Ca va, po mechant quand meme..
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 13:25
[quote:b2ad1f5702]Z'êtes pas gentilles, les filles... [/quote:b2ad1f5702] Meuuuuuh non.... :) [quote:b2ad1f5702]Quant aux autres enfants plus tard, vu le caractère de ma minette c'est pour eux que je me fais du soucis s'ils osent [/quote:b2ad1f5702] :lol: :lol: :lol: Mon prénom c'est Aurore quand j'etais gamine ya un mega tube qui est sorti, certaine d'entre vous doivent s'en souvenir....La Salsa du démon.... "Horreur Malheur!!! oui oui je suis la sorcière ... c'est la c'est la c'est la saaaaalsaaaa du démon saaaalsaaaaaaa du démon....." j'y ai eu droit pendant des années a ce "horreur malheur"...ben tres franchement ça vous forge le caractère...mais j'avoues que j'ai detesté mon prénom pendant un moment....puis j'ai ré-appris a l'aimer...simplement parce qu'il ya avait peu d'Aurore autours de moi et que la majorité des gens trouvait ça joli... Ma grand mère m'appellai " sa belle au bois dormant" c'est le vrai prénom de la princesse de ce conte :wink: quoique je dois avouer je suis plus souvent sujette a l'insomnie qu'a la narcolepsie huhuhuhuhuhu ....et puis ma meilleur amie me surnommait tres tendrement "Mon horreur" et tres franchement ça ne m'a jamais dérangé etant donné toute la tendresse du monde qui sonnait dans sa voix.... le vrai nom de Georges Sand c'est Aurore Dupin, et puis il ya encore Aurore de Navarre....ya pire je trouve....non? De toute façon les gens trouverons toujours quelques choses a redire...le tout c'est de garder son humour , le sens de l'autoderision...prendre du recul...ou quand on est petit c'est le moment ou jamais d'acquerie, justement, ce sens de l'humour et de l'autodérision :wink: ....mais ça n'empeche pas de faire gaffe quand meme quand on choisit le prénom de son enfant....ya un minimum tout de même.... Je me souviens d'une anecdote il ya quelques années....un Monsieur et une Madame Renaud qui voulait appeler leur fille Mégane...hem hem!!! Perso si j'ai un fils j'aurai aimé l'appeler Attila....comme le chef des huns....mais les gens ont trop de préjugés au sujet des Huns et des "barbares" Pourtant c'etait des gens super civilisé et tres cultivés, raffiné, bien moins cruel que ce que nos livres d'histoire ont pu raconter pendant des années qui nous ont appris enormement de choses en europe et puis j'adore la Mongolie....mais j'ai laissé tomber Attila...a cause de mon homme...il avait pas envie de faire un cours d'histoire a chaque fois qu'un ignard aurait commencé a faire des refflexions debiles.... :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 15:24
Bonjour, je viens vous dire ceux auquels je ne pensais plus. Alors, il y a ma petite chérie, ratatouille, gribouille, bavouillou, ptitcul. je reviendrais sûrement car ça change tous les jours.
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 16:25
Samydou mon loulou mon amour mon ange des bois mon chéri ma beauté Tchoupi ma mère l'appelle mon amourette, ma soeur :mon amoureux, mon p'tit chou ou tchoupi Mon beauf': mon poussin, mon p'tit chou Mon père: ma crevettounette Mon mari l'appelle mon p'tit monsieur, ou fiston
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 17:17
hello!!!! aurore tu m'a fait délirer, on a le meme prénom, et mon papa m'appelait "boréale" mimi hein!!! sinon tout comme toi c'était horreur, ou zorore..... mon fils lui c'est : nono (il s'appelle adriano) mon titi loulou petit boubounet petit biquet petit puceron, lapin, chaton moumoune petite crotte boudou nounousse crapouillou et j'en oublie plein!!!! ces surnoms débiles qu'on leur donne des fois :lol: :lol: :lol:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 18:48
Salut, Ma puce s'appelle Manon, comme surnom je lui donne ma puce :wink: , mon coeur, mon amour, ma princesse... celui que j'aime bien c'est le surnom que lui donne mon mari "mon gâté". je trouve ça super mignon!! [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon16-01-08012.php][img:6093e7b21b]http://www.zimagez.com/miniature/manon16-01-08012.jpg[/img:6093e7b21b][/url]
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 19:21
nous notre samuel, on le surnomme "chounoube" comment mon mari a eu à l'esprit ce surnom, don't know mais maintenant c'est acquis :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 12:22
[quote:d7f0a1e18e]hello!!!! aurore tu m'a fait délirer, on a le meme prénom, et mon papa m'appelait "boréale" mimi hein!!! sinon tout comme toi c'était horreur, ou zorore..... [/quote:d7f0a1e18e] ah ué j'avais oublié Boréale...mais bon je sais pas pour toi mais de mon coté c'est pas celui que j'ai entendu le plus souvent.....La sauce Aurore non plus j'y ai pas eu droit souvent...j'ai eu droit aussi mais rarement a crepuscule, Aube, la carte Aurore.... Ca fait du bien de parler de ça avec une autre Aurore... :lol: [quote:d7f0a1e18e]Comme quoi l'imagination ne fait pas défaut quand il s'agit d'emmerder le monde... [/quote:d7f0a1e18e] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.