Blablatage des septembrettes 2008

Discussions

Auteur
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 20:26
Que diriez vous les filles que l'on se suive toutes ensembles!!!! Partager nos joies et nos peurs!! et peut être pas que la grossesse.. mais tout!! je vous attends!!
clefacteur 24 messages
clefacteur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 15:34
me voila proclamée membre du club !!!! le club des septembrettes !!!!! me voila donc dans ma premiere grossesse !!!! j ai vraiment du mal a réaliser surtout que pour le moment on ne souhaite pas en parler !! on attend la premiere visite chez le gyneco pour etre sur que tout va bien... je ne sais pas si c est pour d autres pareils mais j ai pas specialement de nausées mais le soirs mal au bout des seins mais nuits sont un peu moins tranquilles, beaucoup de reves et de gigottement ??? suis je la seule :roll: !!!!
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 12:53
dsl j'ai eu une coupure internet de 3 jours!! grrr les symptomes dépendent de la grossesse.. pour ma première j'ai TOUT eu... la j'ai rien du tout.. a part mal au sein et DEJA des montée de lait.... mais c'est bien que tu n'es pas de symptome car pour l'instant je vis mieu ma deuxieme grossesse que lapremière... lol
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:06
bonjour je demande l'autorisation de m'incruster je suis aussi semptembrette 2008 bébé 3 prevu pour le 14 en theorie (confirmation tout al'heure chez gygy)
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 11:02
bien sur.. bon la plupart des septembrette l'on pas vu ce post.. c dommages!!! lol tu nous tiens au courant apres ta visite... t'es 2 premier on quel age?
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 21:23
salut non elles l'on pas vu lol les deux premieres ont 4.5 ans et 6.5 ans elles sont adorables je suis fin heureuse d'avoir un dernier comme j'ai dit sur l'autre date prevue le 16 et bébé en tres bonne sante bravo pour les premiers pas de ta fille c'est hyper emouvant sans rire j'en ai eu les larmes aux yeux rrrrrrooooooooo les hormones............ :shock:
clefacteur 24 messages
clefacteur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 13:43
ca y est plus que 15 jours avant ma premiere visite !!!!! que ca parait longggggggg !!!!!! en ce moment je n ai plus trop mal au ventre mais je vois que ca commence a gonfler ! j espere que d ici 15 jours ca ne se verra pas de trop car on aimerait attendre la premiere echo pour en parler a la famille... je languis vraiment d'autant plus qu une copine a moi a accouché hier !!!! mon dieu que je languis que ce soit mon tour !!!!!!!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 14:01
[color=darkred:b56e0e26ca]Salut les filles !!! [/color:b56e0e26ca] Je suis heureuse que la relève des septembrettes se forme !!! ça fait plaisir .... Je vous souhaite une trés bonne aventure, la grossesse quoique l'on puisse en dire, est quelque chose d'unique et de merveilleux ... Bon courage à vous toutes, surtout pour passer l'été moi j'ai pas eu de chance, 2 enfants, 2 semptembrins du coup j'ai passé 2 étés .... Dur, Dur en fin de grossesse et la chaleur .... A trés bientôt j'espère Une septembrette 2007 venue vous rendre visite :lol:
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 15:47
merci audrey.. et oui moi j'appréhende +++ cette été.... surtout quand on connait ma fin de grossesse pour emma... ben j'ai peur... tu m'encourage pas trop la en fait!!! lol alors moi avant j'étais une décembrette et j'ai eu un bb de novembre!! lol
clefacteur 24 messages
clefacteur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 16:41
Olalalaaaaaaaaaaa moi qui me disais que de passer l ete aux alentours du 6 eme mois ne serait pas si mal !!!!!! ca y est me voici démoralisée !!!!!!! heureusement que j ai la piscine !!! je ferai tres certainement la baleine echouee dans la piscine alors !!!!!! non serieux ca va etre si difficile que ca de passer l ete ???? rassurez moi !!!!!! il n y a pas de canicule annoncée sinon je demenage des demain !!!!!!!!!!! LoL bizzzzz
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 19:07
j'ai eu la premiere fin aout et c'etait dur dur les jambes qui gonfle, la baleine echouée lol mais bon au moins il fait beau et on mange plein de melon et de comcombre c'est rien les filles je me fait un trip melon/comcombre lol emmavan, ta fille s'appelle emma ?
clefacteur 24 messages
clefacteur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 21:37
pouhhhhhhhhh ca y est !!!! trop de calculs tue les calculs !!!!! en fait je ne sais pas si je serai vraiment une septembrette ou une octobrette !!!!!! quelle galere a calculer !!!!! j aurai jamais cru !!!!!!!! Bon sinon à part ca 1 petite question, on vient de me dire qu il fallait au maximum eviter de porter des pantalons qui "serrent" au niveau du nombril.. qu'il fallait commencer à porter des pantalons en dessous du nombril.... qu en pensez vous ???? je ne vais pas deja porter des pantalons de grossesse tout de meme !!!!!!???? qu en pensez vous les filles ???
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 23:40
alors ou ma fille s'appelle Emma moi c'est vanessa! ;) pour les pantalons.. ben euh.. moi je dirais que c'est n'importe quoi mais apres j'ai pas la science infuse!! lol moi je préfère les portée sur le nombrils mais c du a ma césa.... les pantalon taille basse appui direct sur la cicatrice et avec les étirement de l'utérus c un chouya douloureux.. je crois que je vais en chier!! pour l'été c'est clair qu'on aura toute les jambe d'éléphant faudra les surélevé en permanence et tt!!! moi apres c'est autre chose peur de faire comme a la fin de ma grossesse pour emma en novembre... en octobre j'ai pris 13 KG d'un coup.. que de k'eau.. j'étais gonflé de partout ne pouvais plus rien faire seul, pas même manger car je pouvais pas amené ma main a la bouche impossible deplié mes membres... HORRIBLE je le souhaite a PERSONNE! et en plus ben j'e risqué un oedeme au cerveau.. risque de mort pour moi.. j'ai eu tres peur.... alors autant vous dire que j'appréhende ++++++ ma grossesse... mais vraiment.. enfin on verra.. faut pas etre pessimiste n'est ce pas! ;) sarah je suis dsl de ce que tu as pu vivre.. et je te souhaite une tres bonne grossesse.. sinon moi non plu je ne sais pas si je serais septembrette ou octobrette.. car au pire il peut etre prévu le 1er octobre.. mais je SAIS qu'il naitra avant... justement du a cet oedeme!!! et a ma césa!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 13:44
coucou désolée de vous avoir démoralisée pour autant mais il ne faut pas !! [b:ad5891250a]une fin de grossesse n'importe quand dans l'année, je pense que c'est autant dur pour toutes les femmes ....[/b:ad5891250a] moi j'ai beaucoup souffert pour la rétention d'eau même en prenant du daflon , les migraines, mais chaque grossesse est unique alors profitez en un maximum .... la piscine, j'adorais y aller, mais pour y sortir c'est vrai que je faisais la grosse baleine échouée :lol: !!!! et puis, ça fait plusieurs années que les étés sont beaucoup moins chaud qu'avant et j'ai plus souffert en mai / juin qu'en juillet et aout ... emmavan chaque grossesse est différente comme je te l'ai dis alors ne te pose pas de question, profites un max et tu verras tout ira bien !!! et avec les nausées les filles comment ça se passe ? vous allez entendre tout et n'importe quoi sur comment les arrêter mais bon, c'est un mauvais moment à passer ... y'en a qui mange des biscottes ou du pain dur à peine réveillée, d'autres qui boivent un grand verre d'eau .... les parfums , c'est bien, mais au bout d'un moment c'est eux qui vous rendent malades .... moi j'ouvrais le frigo en apnée, je prenais vite ce qu'il fallait et je le refermais aussi sec !!!! j'ai tout essayé mais rien n'y faisait en plus elles ont perdurées ... il va y avoir la première échographie aussi pour vous toutes ... quel bonheur !! je suis nostalgique, presque je m'y remettrais tiens :lol: A bientot les filles ....
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 14:29
Coucou c'est vrai que moi non plus j'avais pas vu votre nouveau Forum.... Je suis aussi pour BB1 en septembre, j'ai deja entendu son petit coeur(6-8 semaines) mais comme je suis pas en france mon gyn veut me revoir Lundi, j'ai hate de voir s'il a grandit ! Jusqu'a present les nausées ne me genaient pas mais là ca commence a arriver depuis peu, et ben c'es tpas marrant...et c'est vrai que les biscottes c'est pas mal, mais des qu'elle est diggerée c'est repartit.... j'espere comme vous que l'ete ne sera pas trop chaud, mais en meme temps, c'est aussi sympas d'etre un peu dehors et de profiter... a dire vrai j'arrive pas a me projeter, bébé n'etait pas prevu, alors je dois evoluer tres vitte c'est pas facile. A bientot et merci a Malicia, c'est chouette d'avoir d'autres avis, surtout quand ca c'est bien fini !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.