Posté le : 01-02-2008 à 13:44
coucou
désolée de vous avoir démoralisée pour autant mais il ne faut pas !!
[b:ad5891250a]une fin de grossesse n'importe quand dans l'année, je pense que c'est autant dur pour toutes les femmes ....[/b:ad5891250a]
moi j'ai beaucoup souffert pour la rétention d'eau même en prenant du daflon , les migraines, mais chaque grossesse est unique alors profitez en un maximum ....
la piscine, j'adorais y aller, mais pour y sortir c'est vrai que je faisais la grosse baleine échouée :lol: !!!!
et puis, ça fait plusieurs années que les étés sont beaucoup moins chaud qu'avant et j'ai plus souffert en mai / juin qu'en juillet et aout ...
emmavan chaque grossesse est différente comme je te l'ai dis alors ne te pose pas de question, profites un max et tu verras tout ira bien !!!
et avec les nausées les filles comment ça se passe ? vous allez entendre tout et n'importe quoi sur comment les arrêter mais bon, c'est un mauvais moment à passer ... y'en a qui mange des biscottes ou du pain dur à peine réveillée, d'autres qui boivent un grand verre d'eau .... les parfums , c'est bien, mais au bout d'un moment c'est eux qui vous rendent malades ....
moi j'ouvrais le frigo en apnée, je prenais vite ce qu'il fallait et je le refermais aussi sec !!!! j'ai tout essayé mais rien n'y faisait en plus elles ont perdurées ...
il va y avoir la première échographie aussi pour vous toutes ... quel bonheur !! je suis nostalgique, presque je m'y remettrais tiens :lol:
A bientot les filles ....