Est-ce que c'est prouve ?

Discussions

Auteur
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 15:22
Bonjour a toutes, Je voudrais savoir si la vitesse du coeur du bébé révélait vraiment si c'était un garcon ou une fille. Donc ce qui m'a été dis c'est que si le coeur du bébé bat plus vite que la moyenne, c'est une fille et si il bat moins vite c'est un garcon. Merci de me répondre. Isabelle
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 15:25
kikoo! je sais pas qui t'as dit ça mais a mon avis c'est aussi vrai que si tu manges salé t'as un garçon et si tu manges sucré une fille!!!! en réalité, tout est une histoire de chromosomes donc rien a voir avec tout ça! biz!

TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 15:34
Pas du tout ! Pour les 2 grossesses de ma mere on lui a dis que ct des garcons a cause du rythme cardiaque et finalement ct deux filles !!! LOL !!! Donc c un peu comme la forme du ventre et autre truc de bonne femme ... Enfin pour moi le coup du pendul a marche LOL
Guest299714
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 15:46
merci de m'avoir répondu. Je vais demander conseil au médecin, car c'est une nfirmière qui m'a dis cela. J'étais sceptique mais elle a ajouter que c'était prouvé, mais ..... je n'en était pas certaine donc.. Merci beaucoup
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 18:55
Faux :lol: :lol: encore un truc débile le coeur de mon fils battait + vite que la moyenne et c'est bien un garçon :wink: :wink: même si en papa noel on dirait une fille :lol: :lol: [quote:d54b88eee2="Isa bb1"]Bonjour a toutes, Je voudrais savoir si la vitesse du coeur du bébé révélait vraiment si c'était un garcon ou une fille. Donc ce qui m'a été dis c'est que si le coeur du bébé bat plus vite que la moyenne, c'est une fille et si il bat moins vite c'est un garcon. Merci de me répondre. Isabelle[/quote:d54b88eee2]
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 03:36
perso j'ai fais tout les trucs de grands mere et une fois sur deux c'etait un garcon et l'autre fois une fille et pareil pour le coeur ma puce n'avait jamais le meme rythme cardiaque donc me suis fiée a mon instinct et j'ai eu juste (en meme temps j'avais une chance su deux d'avoir raison)lol
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 03:38
[quote:3ef18dc65c="Kalyth"]Salut C'est aussi débile que lorsqu'on entend que si bébé a le hoquet il aura beaucoup de cheveux ! @+[/quote:3ef18dc65c] wouaaaaa je la connaissais pas celle la ma fille na pa arreter d'avoir le hoquet quand j'etait enceinte et resultat a 6 mois les cheveux commencent a peine a se voir MDR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.