Ou sont les bebes du mois de mai 2007?

Discussions

Auteur
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:27
Coucou a toute! Je suis la maman d'une petite fille prénomé Mélodie qui est née le 25 Mai 2007 a la martinitée de Calais et j'aimeré pouvoir discuté avec des mamans qui ont accouchés dans la méme période que moi pour pouvoir échangé des conseils ou juste parlé de nos petites merveilles et pourquoi pas de nos accouchement!! En éspérant avoir des réponses! Bonne journée a celles qui lirons le message
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:43
coucou :) ma dpa était le 31 mai mais mon fiston a pointé son nez le 1er juin alors je suis devenue juinette, mais bon, nos bb n'ont que 6 jours d'écart, alors... :wink: Comment allez vous tous les deux? Pour nous tout va bien a part un petit rhume ces dernirs jours :evil: mon fils pèse 8kg pour 71cm, n'a pas de dent, et commence a vouloir se mettre a 4 pattes....voila :wink:
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:51
coucou :) ma dpa était le 31 mai mais mon fiston a pointé son nez le 1er juin alors je suis devenue juinette, mais bon, nos bb n'ont que 6 jours d'écart, alors... :wink: Comment allez vous tous les deux? Pour nous tout va bien a part un petit rhume ces dernirs jours :evil: mon fils pèse 8kg pour 71cm, n'a pas de dent, et commence a vouloir se mettre a 4 pattes....voila :wink:
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:53
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 17:36
[quote:bb5594fd2f="tcétcé"][i:bb5594fd2f][color=blue:bb5594fd2f]Coucou moi je suis la maman de Trinity née le 21 mai au lieu du 28-29 mai !! Elle pese 7kg640 pour 68cm, elle a 2 dents, se met debout depuis l'age de 6mois 1/2, se lache pour aller d'un point à un autre, tient assise forcément, fait du 4 pattes depuis l'age de 6 mois ! Diversifiée, plus allaitée, bientot aux couches lavables, ... Que du bonheur, mais aussi beaucoup de betises, toujours pas de nuits completes !! Bisous ![/color:bb5594fd2f][/i:bb5594fd2f][/quote:bb5594fd2f] salut :D alors là ça m'épate qu'elle marche, c'est extra :D
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 17:39
[quote:b26d307b2c="vahica"]Salut les mumus, contente de voir qu'ils en reste quelques une car elles ont toutes déserter le forum :? alors nous, flore etait prévu pour le 19 mai et elle a decider de pointer son son le 5, elle pesait 3KG 050 pour 47,5 cm. L'accouchemen c'est très bien passée sans peri(chui fière) arriver a la mater a 14H40 et flore était là a 15H15 vite fait, bien fait. Depuis, le temps passe trop trop vite, flore a eut 8 mois, elle pese 7kg 200 pour 69,5 cm, n'a toujours pas de dents :shock: , tiens assise mais ne marche pas a 4 pattes.Voici pour nous , a vous les mumus s'il en reste. :roll: Biz AUDREY[/quote:b26d307b2c] salut :) trop mignonne ta pepette :wink: effectivement c'est du rapide, et tu peux etre fiere, j'aurais aimé ne pas prendre la péri... :wink:
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 19:30
Bonjour les mumu!! ouah il en reste :lol: :lol: :lol: c'est cool!! ALors la mienne prévue le 11mai est sortie le 5mai (un jour après mon annif :lol: :lol: ) avec péridurale.... :cry: ben ouais j'ai craqué alors que j'en voulais pas au départ....2 nuits sans dormir, mes membres en tremblaient alors g dis STOP!! mais bon, elle a fonctionné que d'un côté!!! :evil: :evil: :evil: 3,534kg pour 49,5cm. à 5mois et demi, 68,5cm pour 8,125kg et samedi dernier à 8mois et une semaine , 9,250kg mais pas de mesure...parce que je suis allée voir la pédiatre seulement pour sa rhinopharyngite :arrow: 3dents et la 4eme qui commencent à pointer... du coup, depuis le 5 janvier elle enchaine rhume; fievre, rhinopharyngite, et aujourd'hui refièvre!! :cry: :cry: c'est pas facile de voir sa ptite louloutte chouiner toute la journée :arrow: chausse du 19 ALors côté motricité : :arrow: elle reste bien assise toute seule depuis ses 4mois et demi :arrow:depuis début décembre,elle fait le tour de l'appart sur ses 2 jambes en longeant porte, mur, et tout et tout...donc met tout par terre après son passage :lol: :arrow: le" 4 pattes", elle aimait pas trop ça mais elle vient de se rendre compte que c'est parfois plus facile lorsque le but est inaccessible aves ses mains qd elle est debout :lol: :lol: :arrow: sinon elle passe son temps à faire les marionnettes avec ses mains et jouer avec sa langue pour faire un max de bruit Toujours allaitée, diversifiée depuis ses 5mois et 3/4 ( j'ai pas pu attendre les 6 mois :lol: :lol: :lol: ), en couches lavables depuis son retour de la maternité :P voili voulou :) Bon sinon j'ai vu que sur d'autre post 'y a au moins une muguette ou 2 qui sont de nouveau enceinte d'un 2eme....personnellement ça me donne trop envie!!!! j'en redemande! :lol: j'attends .... peut etre ce mois ci....mais bon depuis mon RDC à 5mois cycles très irréguliers... :cry: Ouah! bon je m'arrête là pour le moment je crois que j'ai fait à peu près le tour du sujet! @ votre tour les autres muguettes!! celles qui n'ont pas désertées!
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 10:48
Rebonjour @ toutes!! :arrow: et oui vahica je viens de voir ça... j'avais pas du bien lire tout ton message :) ma p'tite Safiya a le même age que ta p'tite Flore :) Faut pas s'inquiéter pour la motricité différente de nos bébés... ils évoluent à leur ryhtme!! Pour ce qui est de la reprise j'ai encore repris 6 mois de congé parental supplémentaire.... et je pense que j'irai jusqu'au 3 ans de ma louloutte :) même sans solde, je préfère m'en occuper moi même :wink: c'est sûre que la séparation plus tard sera peut etre DURRRRE... malgré tout je ne le pense pas tant que cela car je suis attachée à mon ptit bébé mais j'ai parfois besoin de soufler! Allez bonne journée @toute.... je vais m'occuper de ma fièvreuse :cry: :cry: bises
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 23:13
Coucou! Ca fait plaisir de voir qu'il y a quelques mamans qui répondent encore aux messages! Ma petite Mélodie marche à quatre pattes et se tient debout depuis peu mais avec notre aide; elle tient assise mais n'arrive pas encore à s'assoire toute seule par contre elle dit papa et gazouille beaucoup, elle s'amuse souvent à pousser des grands cris aigus. Pour la taille et le poids je vous dirais quoi Lundi après la visite chez le médecin. Désolée d'avoir répondu aussi tard mais je ne viens plus souvent sur le forum. A bientôt
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 13:08
bonjour!! Lulu2008; elle est trop mimi ta ptite photo avec Mélodie!! trop mignonne :lol: :lol: :lol: moi qui suit très nature elle me plait bcp :wink: SInon ma ptite a enfin réussi a faire percer sa 4eme dent....elle a hurler hier soir et était bien ronchon ce matin!!! espérons que les prochaines ça soit moins violent!! bises
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 14:00
Coucou! Toujours pas de dents pour Mélodie pourtant elle croque tout se qu'elle trouve! :oops:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 15:37
coucou les filles!!!!! heureuse de retrouver des muguettes! moi ma fille qui était prévu le 27mai est née le 9mai! elle faisait 3.690kg pour 47cm! et aujourd'hui (ou plutot le 11/01) elle pesait 8.100kg pour 67cm!!! ça pousse ça pousse! voila elle n'a toujours pas de dent, ne va pas a 4pattes mais en revanche, elle rempe quand elle est allongée :lol: , elle se tien debout mais reste figée :lol: et elle tient tres bien assise [b:638c510205]vahica[/b:638c510205] je vois qu'on a des trucs en commun.....je n'ai pas eu de péri pour l'accouchement j'en voulais pas et ça a durer 2h entre la perte des eaux et l'arrivé de ma puce! et pour ce qui est du bébé2, nous on a remis ça et du coup notre princesse aura un ptit frere ou une ptite soeur vers le 12septembre!!!!!!! :D :D :D elle aura 16mois, je suis super contente!!! et vous? il y a d'autres muguettes qui attendent un heureux évènement??? bisous a toutes et surtout à vos petits bout!!!!! :wink:
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 17:28
Félicitation pour ton bébé numéros 2 novicha. Moi j'aimeré bien le mettre en route mais le papa n'es pas décidé pour l'instant, mais en insistant un peu sa devré plus trop tardé!!
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 21:55
Mélodie se réveille souvent aussi sa fait 2 nuies qu'elle dors bien pourvus que sa dur!! Bon weekend a toute! A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.