Posté le : 14-01-2008 à 09:37
bjr a tous!
des la naissance, je l'avais habitué a être dans son lit a barreau, et dans sa chambre mais je dormais a coté d'elle sur un matelas car elle réclamais tout le temps le sein;je pense qu'elle n'était jamais rassasié ou qu'elle voulait ma présence, je n'en sais rien tout ce que je me rappelle, c'est que matin, comme soir, elle ne faisais que pleurer et sa me rendais dingue; après on l'a laissais dodo seule dans son lit dans sa chambre mais tout les 2h elle crisait, et moi, je n'en pouvais plus de me lever sans arrêt surtout que les 2 chambres n'étaient pas cote a cote, donc le papa a jugé bon de la mettre dans notre chambre et dans son lit a barreau bien sur; mais la, j'accouche le 10/04, et en +, on va déménager et ya des travaux a effectuer, elle n'aura pas le temps de s'habituer à son nouveau lit et bébé sera pt être là. cette situation m'angoisse quand j'y pense mais je n'ai pas le choix.déjà, quand je lui ai expliqué qu'il y avait un bb dans mon ventre, sa réaction était de taper mon ventre, mais là, sa a l'air d'aller mieux, elle fait même des bisous sur mon ventre.