Quoi mettre le jour j

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 18:42
coucou les mamans voila une question surment bete mais bon ca me trotte quand meme un peu voila vous les mamans qui avez deja accoucher quand le jour j et arivee avant de partir a la maternite vous avez mis quoi comme vetement esque c genre jogging etc.... pour etre plus a l'aise ou autre chose que je sache un peu quoi merci pour vos reponse bisou crolee
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 18:50
n'importe de toute maniere normalement il te mette une blouse ou alors prevoit dans sac une chemise de nuit bon accouchement
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 18:52
Bonjour ! Généralement quand tu arrive à la mater, ils te mettent en jolie chemise d'hôpital à petits poids hyper sexy....
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 18:56
coucou pour partir, j'ai mis les habits de tous les jours qui sont décontractés voila :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 18:58
[quote:df86e103c1="1boy"][quote:df86e103c1="amethys"]Bonjour ! Généralement quand tu arrive à la mater, ils te mettent en jolie chemise d'hôpital à petits poids hyper sexy....[/quote:df86e103c1] Mdr !! sa donne envie !! mais bon après j'pense qu'on s'en fou un peu au moment d'pousser ! lol j'penser qu'il fallait prendre un vieu t-shirt !! Bise [url=http://www.neufmois.fr/][img:df86e103c1]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/3c828167c3c4afb39f855e224edc2a0c.png[/img:df86e103c1][/url][/quote:df86e103c1] Ben tu peux toujours le mettre dans ton sac, tu leur demanderas le moment venu...
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 19:13
c pas comme ca que je le voyai c'etai sur vous pas dans la valise que je pensai ihihihi crolee
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 19:25
Voui mais c'est ce qu'on t'a dit, tu peux y aller en robe (mon cas), en jogging, en chemise de nuit, en tutu rose ou à poil, ils te mettent la fameuse chemise :wink: C'est plus pratique pour les touchers, les monito... Beurk ! bonne soirée. Biz
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 19:29
desoler je sui un peu dans le gaz j'avai pas compris :? en plus j'ai 1h de route pour aller a l'hopital crolee
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 19:33
Mais y a pas de mal !! je crois que ta bannière ne fonctionne pas... tu es enceinte de 30 s c'est ça ?
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 19:38
oui j'ai vu c pas grave je la bougerai je sui enceinte de 33 je sui a j-59 crolee
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 21:18
je diraipour te tortiller de douleru dans la voiture ou te vider le likide amniotik attendre a la mater car tu a pas tj une chambre etc .... kk chose de confortable ( robe ample comme sa pour les eaux sa colel moins qu un pantalon mouillé ( beurk perso j aime pas) ou si c est els contractions kk chose genre pantalon de jogging qui gene pas pour te mettre dans une position confortable pour attenuer la douleur.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 09:17
[quote:4367b8e00d="amethys"]Bonjour ! Généralement quand tu arrive à la mater, ils te mettent en jolie chemise d'hôpital à petits poids hyper sexy....[/quote:4367b8e00d] a moi elle était bleue marine!!! mais ce qui vaut bien une photo c'est la tenue du papa!!! un vrai schtroumph!!!!

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 09:34
[quote:c4f3f039fc="*Magikcilou & Zoé*"][quote:c4f3f039fc="amethys"]Bonjour ! Généralement quand tu arrive à la mater, ils te mettent en jolie chemise d'hôpital à petits poids hyper sexy....[/quote:c4f3f039fc] a moi elle était bleue marine!!! mais ce qui vaut bien une photo c'est la tenue du papa!!! un vrai schtroumph!!!![/quote:c4f3f039fc] Oh la chance !!!!
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 08:59
[quote:c347ccffcf="*Magikcilou & Zoé*"][quote:c347ccffcf="amethys"]Bonjour ! Généralement quand tu arrive à la mater, ils te mettent en jolie chemise d'hôpital à petits poids hyper sexy....[/quote:c347ccffcf] a moi elle était bleue marine!!! mais ce qui vaut bien une photo c'est la tenue du papa!!! un vrai schtroumph!!!![/quote:c347ccffcf] suis d'accord avec toi, moi je l'ai prise cette photo !!!! completement ridicule le papa !!!! SInon moi j'avais mis un tee shirt ample on ne m'a mis cette fameuse chemise que au moment d'aller a la péridurale.
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 23:31
bonjour! perso, j'y suis allée en jean et pull, et j'ai eu droit aussi à la chemise ouvert derière (trèèèèès sexy!) le papa aussi était déguisé en schtroumph, sans oublier les trucs bleus à mettre sur ses chaussures : très sexy aussi, on faisait la paire! sinon, pendant ton trajet à la maternité, prévois aussi une serviette éponge pour t'assoir dessus : si tu perds les eaux, ça limitera le nettoyage à faire plus tard (le papa aura tellement d'autres choses à faire :wink: ) voilà, bon courage pour la fin de ta grossesse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.