Posté le : 11-01-2008 à 09:14
merci les filles pour vos reponses.
je lis vos messages ce matin ,cela confirme ma position. lourds encombrant, en plus on me prevois bb aux environs de 4KG, on fait peu de long trajet. je me deplace essentiellement en ville et à pied, en plus j'ai tous les commerces de proximité dans le quartier , je pense que le porte bb, sera bien pratique plutot que de plier la poussette avant l'entrée dans l'ascenseur, descendre les 3 escaliers et deplier la poussette dans la rue.
en plus nous avons qu'une seule voiture , et le papa s'en sert ++++ car il essaye de finir notre future maison avant la naissance de mlle, donc tres peu de sorti dans un premier temps de prevu.
je vous en dirai un peu plus dans quelques mois
merci
[quote:5478832360="lasourisverte"]Je pense qu'une nacelle est très pratique quand tu as de la famille à l'autre bout de la France, ce qui est notre cas.. donc voiture et longs trajets, donc indispensable. En plus, ma puce est un petit gabarit, donc nous l'avons rentabilisé, c'était aussi mon lit.
Sinon, je pense que ce n'est pas la peine, l'investissement est conséquent, la nacelle est lourde.. et si tu as un bébé costaud, elle ne va pas te servir longtemps. :wink:[/quote:5478832360]