Nacelle?????

Discussions

Auteur
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 18:42
bonjour, je me pose une question depuis quelques semaines et j'aimerais avoir vraiment plusieurs avis.... on me donne une poussette red castle, ( tres bien ) mais il n'y a pas la nacelle, (trop abimé). mon soucis. j'ai noté sur ma liste de naissance la nacelle qui s'adapte sur cette poussette, mais j'habite dans un immeuble ou l'ascenseur est trop juste pour une poussette ( on demenage dans environ 6 mois ) j'ai en parallele un porte bebe et un cosi. une nacelle est t'elle vraiment utile pour 4 / 6 mois? en sachant que dans le magasin ou j'ai fait cette liste de naissance on m'a precisé que la nacelle n'est pas prevu pour la voiture. merci de vos réponses et bonne fin de grossesse
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 18:46
coucou c'est utile si tu compte faire pas mal de voiture... sinon un cosy suffit le red castle est super bien en plus.. et pour la voiture prend un siege auto groupe 0/1 ils sont inclinable et tres bien pour nouveau né. (bcp de rembourrage et un cale tete) Bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 18:48
ps : la naccele ca pese un ane mort.. j'ai arrete de m'en servir quand elle avait 2 mois meme pas car c'est trop lourd a trimbaler (et j'ai un ascenseur en plus) Mais a accrocher ds la voiture et tout je me choper une suée !!! mdrrrrrrrr La nacelle 8kg plus poid du bébé ......... maintenant on m'a prete un cosy et c'est nickel leger et tout... et pour grand trajet on a investi dans un super siege auto !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 18:50
Bonjour ! Si ta poussette peut se mettre à plat, tu n'as peut être pas besoin de nacelle. J'en avais une pour ma fille mais je m'en servais pour la voiture et c'était bien plus pratique qu'un cosy je trouve. Mais bon le souci ne se pose pas pour toi... Tu accouche quand ? La mienne n'était pas bien large et à 2 mois et demi, c'était limite dedans alors bien emmitouflée, elle pouvait plus bouger ! Bonne soirée !
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 18:54
[quote:12e23f3ff1="xiaxia"]bonjour, je me pose une question depuis quelques semaines et j'aimerais avoir vraiment plusieurs avis.... on me donne une poussette red castle, ( tres bien ) mais il n'y a pas la nacelle, (trop abimé). mon soucis. j'ai noté sur ma liste de naissance la nacelle qui s'adapte sur cette poussette, mais j'habite dans un immeuble ou l'ascenseur est trop juste pour une poussette ( on demenage dans environ 6 mois ) j'ai en parallele un porte bebe et un cosi. une nacelle est t'elle vraiment utile pour 4 / 6 mois? en sachant que dans le magasin ou j'ai fait cette liste de naissance on m'a precisé que la nacelle n'est pas prevu pour la voiture. merci de vos réponses et bonne fin de grossesse[/quote:12e23f3ff1] Bonsoir, Si la nacelle ne peux pas aller dans la voiture cela n'est pas tres interressant. Par contre ils disent qu'on peut l'utiliser jusqu'à 4/ 6 mois, nous à ses 2 mois elle était déjà rangée. Gros bébé à la naissance donc pas beaucoup d'utilité. Mais pour le peut qu'on s'en ait servi génial car vers ses 1 mois on est parti 1 mois dans nos familles et environ 6 heures de route. Par contre le cosy est bien, mais il ne faut pas laisser bébé longtemps dedans et des qu'ils grandissent, ils sont vite à l'étroit. C'est pratique pour les petits voyages. Si tu as prévu de faire de la route, il vaut mieux investir dans un vrai siége auto. Le porte bébé perso pas utilisé longtemps car bébé trop lourd et mal au dos. Biz
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 21:23
lourd encombrant a porter et stocker que des avantages ! lol sinon le cosy plus le transat quand vous sortez chez des mais ou u pire un couffin souple ( sa prend ps de place si vous avez une petite voiture) comme sa bb est bien a plat et c est aussi pratik plus leger et moins encombrant ! perso j ai jamais eu de nacelle et je m en suis tres bien sorti pour mes deux enfants et je recommence pour bb3 sans ncelle
blancoune 2 messages
blancoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 23:42
ma fille a 3 mois,j'ai la nacelle red castel, elle est utilisable en voiture avec un kit voiture en option environ 80 euros si mes souvenir sont bon.je me sert du cosi red castel ( il est super, mais pas conseillé pour longue duré, il ne remplace pas la nacelle,) pour faire les courses (avec caddie) si non la nacelle est plus rapide a attaché pas besoin de reveillé BB lors de deplassement, voiture poussette visite...
blancoune 2 messages
blancoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 23:45
elle a trois mois et demi est rentre très bien ds la nacelle red castel
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 09:14
merci les filles pour vos reponses. je lis vos messages ce matin ,cela confirme ma position. lourds encombrant, en plus on me prevois bb aux environs de 4KG, on fait peu de long trajet. je me deplace essentiellement en ville et à pied, en plus j'ai tous les commerces de proximité dans le quartier , je pense que le porte bb, sera bien pratique plutot que de plier la poussette avant l'entrée dans l'ascenseur, descendre les 3 escaliers et deplier la poussette dans la rue. en plus nous avons qu'une seule voiture , et le papa s'en sert ++++ car il essaye de finir notre future maison avant la naissance de mlle, donc tres peu de sorti dans un premier temps de prevu. je vous en dirai un peu plus dans quelques mois merci [quote:5478832360="lasourisverte"]Je pense qu'une nacelle est très pratique quand tu as de la famille à l'autre bout de la France, ce qui est notre cas.. donc voiture et longs trajets, donc indispensable. En plus, ma puce est un petit gabarit, donc nous l'avons rentabilisé, c'était aussi mon lit. Sinon, je pense que ce n'est pas la peine, l'investissement est conséquent, la nacelle est lourde.. et si tu as un bébé costaud, elle ne va pas te servir longtemps. :wink:[/quote:5478832360]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 09:21
[quote:85a222078b="xiaxia"]bonjour, je me pose une question depuis quelques semaines et j'aimerais avoir vraiment plusieurs avis.... on me donne une poussette red castle, ( tres bien ) mais il n'y a pas la nacelle, (trop abimé). mon soucis. j'ai noté sur ma liste de naissance la nacelle qui s'adapte sur cette poussette, mais j'habite dans un immeuble ou l'ascenseur est trop juste pour une poussette ( on demenage dans environ 6 mois ) j'ai en parallele un porte bebe et un cosi. une nacelle est t'elle vraiment utile pour 4 / 6 mois? en sachant que dans le magasin ou j'ai fait cette liste de naissance on m'a precisé que la nacelle n'est pas prevu pour la voiture. merci de vos réponses et bonne fin de grossesse[/quote:85a222078b] kikoo alors moi j'en avais pas et franchement j'ai regretté! le cosi c'est bien mais si tu fais des longs trajets c'est pas top! et puis pour la promenade aussi j'aurais bien parce que du coup elle a pa voulu de la poussette avant environ 4/5 mois... donc pour le 2eme j'aurais une nacelle!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.