Combien votre bb dort la journee

Discussions

Auteur
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 22:51
salut je voulais sa voir combien dort un bb ou votre bb d'un mois car aujourdhui ma puce a dormi 5h d'affiller de 14h a 19h elle a pas d'habitude de dormir en journée merci
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 23:03
Coucou, alors moi a 1mois mon loulou dormais quasiment toute la journée, j'etait meme obligé de le reveiller au bout de 5h pour qu'il tete sur les conseils du docteur. Tant qu'il dormait egalement la nuit ca allait mais quand il a commencer a faire la fiesta la nuit, et ca toutes les nuits, j'ai dit stop (certaine trouverons que je suis une mauvaise mere mais bon... :oops: ) et je l'ai "empecher" de trop dormir la journée pendant 1semaine environ, je ne voulais pas qu'il confonde le jour et la nuit et depuis il me fait des nuits completes :D Voilou
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 23:07
aujourd'hui ma fille a 4 mois elle dort au grand max quatre heures la journée mais fait des nuits de 10/12h elle n'a jamais ete une grosse dormeuse quand elle avait un mois elle dormer une heure le matin et 4/5h l'aprés midi mais c'est cool si elle dort de 14h à 19h ça te permet de te reposer et c'est qu'elle en a aussi besoin rien d'inkietant les bb jusqu'à 3 mois facile ne font que manger et dormir pour les maman qui on de la chance ce quii n'a pas été mon cas alors profite en sa va pas durer heureusement d'ailleurs car on a malheureusement peu de choix pour les occuper les jouet et autres truc il s'en moque un peu ..
Guest301097
49 messages
Guest301097
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 23:10
[quote:433e4f9c1e="roselyn"]salut je voulais sa voir combien dort un bb ou votre bb d'un mois car aujourdhui ma puce a dormi 5h d'affiller de 14h a 19h elle a pas d'habitude de dormir en journée merci[/quote:433e4f9c1e]bonsoir ma fille dort bcp ossi je ne la reveille pas pour mnger sauf si ca fait plus de 5 heure conseile de mon medecin et depuis que je fais ca el fait c nuit son dernier biberon il e entre 21h30 22h00 jusqu au lendemain matin 8h00 donc c cool
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 23:33
Je me joints à vous même si le mien a 3 ans !! c'est mon bébé quand même ... et je suis folle de lui !! je l'aime de tout mon coeur et suis trés fiere de lui, il est trés intelligent (c'est la maitresse qui le dit !! :wink: ), super éveillé, autonome, adorable quoi ! y a vraiment de quoi être fiere de mon petit coeur, pardois je le regarde et j'ai envie de pleurer tellement je suis heureuse de l'avoir dans ma vie, il nous fait rire, et nous invente toujours quelque chose qui va nous étonner et voilà !! Alors non ! je n'ai pas honte et je ne me trouve pas prétentieuse de dire que mon fils est le plus beau, le plus intelligent et que je suis plus que fiere d'être sa maman, pourquoi ?? parce que nous, maman, sommes toutes "amoureuse" de nos enfants et comme on dit : "Nos enfants sont comme des rêves, aucun ne sont plus merveilleux que les nôtres". Félicitation à toutes les mamans et à leur petit bout, qui, je suis sure sont tous aussi merveilleux que le mien !!! :wink: :wink: Gros bisous
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 23:45
[quote:36bf91e8bf="Kalyth"][quote:36bf91e8bf="cecile13015"]parce que nous, maman, sommes toutes "amoureuse" de nos enfants et comme on dit : "Nos enfants sont comme des rêves, aucun ne sont plus merveilleux que les nôtres". [/quote:36bf91e8bf] Coucou Alors la je suis bien d'accord ! Quand je dis ca les gens me regardent bizarre, ben vi, j'suis amoureuse de mes filles, de mon cheri aussi mais pas de la meme facon. Je suis litteralement folle d'elles !!! Folle amoureuse de mes filles ! Biz'[/quote:36bf91e8bf] Absolument ! je vos pas pourquoi les gens n comprennent pas, l'amour que l'on éprouve pour nos enfants n'a rien de comparable avec l'amour charnel que l'on éprouve pour nos conjoints, moi j'aime mon mari plus que tout, c'est l'homme de ma vie, le père de mes enfants, mes l'amour que je ressents pour mon fils (le 2ème arrive bientot est je l'aime déjà plus que tout !) n'est pas comparable, il sort de moi, c'est mon sang, ma vie !! Et moi je trouve cela normal d'aimer ses enfants de cette manière ! ps : attention !! contrairement aux apparences mon fils n'est pas surprotégé (ou juste un peu... :wink: ), mais il est trés épanoui !! :lol: :D
MIMIE62 2 messages
MIMIE62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 23:53
[quote:cc3cf7ea42="roselyn"]salut je voulais sa voir combien dort un bb ou votre bb d'un mois car aujourdhui ma puce a dormi 5h d'affiller de 14h a 19h elle a pas d'habitude de dormir en journée merci[/quote:cc3cf7ea42]MOI JE DIS QU IL FAUT LAISSER DORMIR U ENFANT LE REVEILLER C LE PERTURBER G MON FILS QUI AUJOURD HUI A 2 ANS DEPUIS LE JOUR DE SA NAISSANCE IL DORT EN COMPTANT LA NUIT 17H PAR JOUR MEME NOUVEAU NE JE NE LE REVEILLER PA PR C BIBI ET C UN ENFANT TRES EVEILLE EN PLEINE FORME ET SURTOUT NE MANQUE D AUCUN APPORT JOURNALIER VOILA BON COURAGE A VS ET PAS D INQUIETUDE COMME DIS LE PROVERBE QU DORS DINE
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 11:40
coucou les filles!! je me joins à vous!!! je suis aussi folle amoureuse de mon bibou d'amour!! j'ai carrément une passion animale pour lui :roll: :oops: :lol: :lol: enfin, j'adore le câliner, l'embrasser partout, chatouiller tous ses plis, le renifler!! bref, vous voyez ce que je veux dire :lol: :lol: le jour de sa naissance j'ai été la plus heureuse des femmes au monde, c'était le plus beau jour de ma vie!! enfin, le 2ème plus beau jour de ma vie, je compte aussi le jour de la rencontre avec mon chéri de mari :lol: :lol:
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 12:04
[b:74c1e174cc]Kalyth[/b:74c1e174cc], et ben c'est pas moi qui va rigoler car je fais pareil :lol: :lol: pire encore, je suce ses petits doigts et les bouts de ses oreilles :oops: :oops: enfin, pour les doigts, c'est Antoine qui adore tripoter ma bouche et mettre ses doigts dedans je sais pas pourquoi :roll: :roll: :oops: :lol:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 14:45
et imaginez que mon fils a 6 ans et demi et qu eje lui fais tj autant de bisous que quand il etait bb et mm dehors devant l ecole etc .... j ai del achance il est telelemtn calin qu il adore sa aussi ! vous croyez que c est grave docteur ??? :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 14:58
Ah je suis aussi une maman qui folle de ses enfants !!!! J'ai deux fils et une fille et je peux vous dire que meme si l'ainé a 4 ans ben je continue a lembrasser a le caliner.... Comme je dis toujours c'est les enfants de ma vie, mes lumières... je les aime tellement que je ne peux pas l'expliquer tellement c'est fort ! Mes enfants sont ma plus grande fierté !!! Meme s'il me font parfois tourner en bourrique... hihihi les petits malins qui se ligue contre maman pour faire des bétises, c'est la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie. Je vous aime mes amours...
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 09:48
Bonjour a toutes les mamans, Je me permets moi aussi de venir m'exprimer sur les sentiments que j'ai envers ma fille. Depuis son arrivee, ma vie n'est que du bonheur !!! Malgre les difficultes et les problemes que pose la vie, j'ai l'impression de passer au dessus de tout !!! Je suis sur un petit nuage, le coeur rempli d'amour pour ma Douce Beaute. (J'aime bien sur aussi le papa mais comme vous le dites, ce n'est pas comparable et on est la pour parler de nos petits bouts !) Je l'aime si fort que d'en parler ca me fait une boule au coeur, que quand je la regarde j'ai envie de pleurer, que quand je la caline j'aimerai que le temps s'arrete, que je ne supporte pas quand les autres lui font des bisous ou des calins, que je voudrai partir loin loin loin de tout et de tous et n'etre qu'avec qu'elle... bref vous me comprenez... c'est pas facile d'exprimer ce qu'on ressent pour nos enfant... on le ressent, c'est tout !!! Et oui je crie haut et fort, je suis fiere de ma chouquette !!!! Depuis sa naissance elle est un ange !!! Elle a toujours fait ses nuits, toujours tres bien mange, elle n'a jamais beaucoup pleure, jamais malade, ses dents (bientot 4) sont apparues sans aucuns symptomes, elle peut jouer seule pendant de tres longs moments, elle est toujours de tres bonne humeur (meme quand je dois la reveiller a 5h pour l'emmener chez la nounou...), elle s'adapte a toutes situations ou personnes tres rapidement... Bref, elle est un bebe tres tres facile !!! Et son petit corps tout potele et plein de bourrelets... alala... je pourrai passer des heures a le bisouter, le caresser, le masser, le caliner... (je vais arreter... certaines vont se poser des questions !!) Bref, ma Douceur est plus que parfaite, la plus belle, la plus gentille, la plus intelligente !!! Avec le papa on se demande souvent comment on a pu faire une enfant si parfaite... Ya pas de honte a dire ce qu'on pense de nos enfants ! Ce n'est pas de la pretention, on ne les compare pas aux autres, on dit juste a quel point ils sont merveilleux et qu'on les aime plus que tout !!! Voila... Allez les mamans, lachez vous et dites nous a quel point vos enfants sont parfaits !!! Bonne journee a toute .
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 16:46
[color=red:45a2b031bb]mimie[/color:45a2b031bb], je suis de ton avis... on ne réveille pasun bébé qui dort même pour manger... il se réveillera bien tout seul... j'y crois pas les pédiatres qui donnent ce genre de conseils... tant que bébé mange bien et qu'il prend bien du poids je ne vois pas la raison pour lequel faut le réveiller... maintenant chacun fait ce qui veut... mais bon moi perso j'ai jamais réveillée ma fille et parfois ca m'inquiètais aussi car elle dormait des heures et des heures mais bon, elle est en pleine forme.. faut juste que je me dépêche quand elle se réveille pour lui donner le bib... voili voilou
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 18:39
[quote:d5dcc6354c]Je l'aime si fort que d'en parler ca me fait une boule au coeur, que quand je la regarde j'ai envie de pleurer[/quote:d5dcc6354c] c'est vrai ça!!! je ressens la même chose :roll: :oops: tu as très bien décrit tes sentiments [b:d5dcc6354c]odre4[/b:d5dcc6354c] :!: :!: :oops:
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 19:28
ah oui odre4, c'est parfait, et ta puce a l'air d'etre la copie conforme de mon petit bout de 7 mois :) il est adorable depuis sa naissance, jamais malade et tjs de bonne humeur(comme mman 8) )Figurez vous qu'il a feté ses 3 mois dans l'avion qui nous ramenait de nos vacances en turquie. Dans l'avion ses parents, inquiets, lui, mort de rire :shock: :D Là bas ses parents, un peu inquiets, lui, mort de rire, les doigts de pieds en eventail sur la plage et sourires à tout le monde...On était trop fier de lui!!!! :D Sinon en ce moment il tente le 4 pattes, ça ne devrait pas tarder, il est trop balaise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.