Posté le : 11-01-2008 à 09:48
Bonjour a toutes les mamans,
Je me permets moi aussi de venir m'exprimer sur les sentiments que j'ai envers ma fille. Depuis son arrivee, ma vie n'est que du bonheur !!! Malgre les difficultes et les problemes que pose la vie, j'ai l'impression de passer au dessus de tout !!! Je suis sur un petit nuage, le coeur rempli d'amour pour ma Douce Beaute. (J'aime bien sur aussi le papa mais comme vous le dites, ce n'est pas comparable et on est la pour parler de nos petits bouts !) Je l'aime si fort que d'en parler ca me fait une boule au coeur, que quand je la regarde j'ai envie de pleurer, que quand je la caline j'aimerai que le temps s'arrete, que je ne supporte pas quand les autres lui font des bisous ou des calins, que je voudrai partir loin loin loin de tout et de tous et n'etre qu'avec qu'elle... bref vous me comprenez... c'est pas facile d'exprimer ce qu'on ressent pour nos enfant... on le ressent, c'est tout !!!
Et oui je crie haut et fort, je suis fiere de ma chouquette !!!! Depuis sa naissance elle est un ange !!! Elle a toujours fait ses nuits, toujours tres bien mange, elle n'a jamais beaucoup pleure, jamais malade, ses dents (bientot 4) sont apparues sans aucuns symptomes, elle peut jouer seule pendant de tres longs moments, elle est toujours de tres bonne humeur (meme quand je dois la reveiller a 5h pour l'emmener chez la nounou...), elle s'adapte a toutes situations ou personnes tres rapidement... Bref, elle est un bebe tres tres facile !!!
Et son petit corps tout potele et plein de bourrelets... alala... je pourrai passer des heures a le bisouter, le caresser, le masser, le caliner... (je vais arreter... certaines vont se poser des questions !!)
Bref, ma Douceur est plus que parfaite, la plus belle, la plus gentille, la plus intelligente !!! Avec le papa on se demande souvent comment on a pu faire une enfant si parfaite...
Ya pas de honte a dire ce qu'on pense de nos enfants ! Ce n'est pas de la pretention, on ne les compare pas aux autres, on dit juste a quel point ils sont merveilleux et qu'on les aime plus que tout !!!
Voila... Allez les mamans, lachez vous et dites nous a quel point vos enfants sont parfaits !!!
Bonne journee a toute .