Couleur des selles

Discussions

Auteur
gaby78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 11:55
mon bb a 3 mois et boit du neslé nidal, depuis quelques temps il a des selles de couleur verdatre foncé, est normal ? d'habitude elles sont jaune foncé du faite que je n'allaite pas. et il fait qu'une fois/jour, pensez vous qu'il y a un problème bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 12:07
mon fils fait caca 1 fois par jour et je trouve ca normal ! Maintenant pour la couleur je sais qu il me faisait ca aussi quand je lui donnait des antibio pour une bronchitte ! Si tu n es pas rassuré passe un ptit coup de tel a ton doc ou ton pediatre !
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 14:02
salut! ma puce de 2mois et demi boit du lait pepti junior pour allergie aux protéines de lait de vache et depuis ce lait elle fait des selles de couleur verte et liquide et toujours une fois par jour. j'en ai parlé à mon pédiatre qui m'a dit que tout était normal, il n'y a pas à s'inquiéter. moi j'ai mis la couleur sur le changement de lait, mais demande à ton pédiatre si jamais tu as un doute. voilà pour mon expérience. bonne journée. nath
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 20:27
J'ai dû passer au lait nidal excel HA depuis que je n'allaite plus et avec ce lait ma fille fait effectivement des selles vertes foncés assez liquide. Avant j'avais testé le novalac et elle étaient jaunes assez compactes. J'en ai parlé à la pédiatre qui m'a dit que c'était normal, apparemment la couleur dépend de la digestion, certains laits (notamment les laits HA ou hydrolisats) sont plus difficiles à digérer d'où la couleur verte ensuite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.