Astuces contre les nuits blanches (Page 3)

Discussions

Auteur
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 20:20
ANALI , mon fils aussi a dormi !! bib a19h , dodo juska 0h30 , bib , et dodo de 2h a 6h !!! ouffff ca fé du bien de dormir un peuuu !! jespere kil recommencera ce soir , la il boit son biberon !
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 21:56
Bonsoir, Pour l'osteo pas besoin de l'accord d'un pédiatre. Pour les nuits de notre petit loup, vers les 1 mois et demi c'etait environ 6 heures d'affiler, donc je pouvais considerer qu'il me faisait ses nuits. Et depuis environ 3 semaines il fait environ 10 à 12 heures. Mais surtout je ne le stimule pas trop la journée, il a un peu plus de 5 mois et la journée il me fait encore 3 siestes de 2 heures chacune en moyenne. Depuis sa naissance j'ai instauré des rituels pour le coucher, cela m'arrivait de le bercer car il en avait besoin, cela à durer jusqu'à ses 3 mois environ. La journée je le fais dormir avec la lumière du jour, et la nuit quand il se reveillait je lui donnais son bib avec tres peu de lumière et je ne le changeait pas. Par contre souvent il me commençait ses nuits vers 18h et ce jusqu'à 4h du mat. Aors je le laissais dormir dans son transat ou dans le parc pour qu'il entende les bruits de la maison et qu'il se reveille et ne saute pas son bib. Bon courrage les filles :wink: .
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 00:34
Bonsoir les filles, Pour ce qui est de ma fille non je ne l'ai pas laisser pleurer 3h Pendant ces 3h j'ai tout essayer pour la calmer mais rien n'y fesais En plus mon problème c' que au niveau des biberons elle n'est pas régulière du tout j'ai donc été voir le medecin pour qu'il voye avec moi car la petite à toujours faim Ce soir elle a pris un bib de 180 et a peine 3h après elle hurlais pour manger et vous auriez vu comment elle c' jeté sur le biberon on aurais dis qu'elle avais pas manger de 10h De plus la journée ma puce ne dors pratiquement pas donc pour me reposer c' pas la peine Le soir j'aimerais vraiment qu'elle puisse au moins s'endormir vers 21h meme si il faut me lever 3-4 heure après c' pas grave Mais c' à 21h que je suis vraiment KO et que j'ai du mal à la gérer Donc je pense qu'elle ressent ce stresse elle aussi et que ca la stresse à son tour Voila pour quelques explications Bisous à vous toutes
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 00:59
J'ai vraiment aps a me pleindre alors. Réveil a 8H pour son bain, et bib. Aprés il fait dodo jusqu'a 13h, bieron. Jusqu'à 15/16 il ne dor pas du tout il est ds son parc et regarde partout. 17h Un bib. Il est ds son lit il pleure pas mais ne dor pas. 21H un bib et il dort jusqu'a minuit. Je le cahnge a minuit et ensuite un bib de 150ml (la journée 120ml). Il se réveil a 5h/5h30 pour un bib. ***5Je le change a chaque bib même si je le précise pas... A 5h il se rendor tout de suite aprés le bib donc bcp de chance!!! Là pas de crise sauf des petit cris pour calins alors on se plein pas HIH :P
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 01:38
coucou les filles alors virginie t'en est ou ? moi depuis plus d'une semaine Sara me fait 0h/1h - 6h30/7h et elle dort dans SA chambre dans SON lit j'espere que vous avez reussit a reguler le sommeil de vos petits c'est difficile aprés plus d'une semaine de dodo, il est 1h30 et Sara là ne dort pas!!! comme quoi c pas gagné !!!! mais j'ai trouvé l'astuce pour qu'elle s'endorme je la mets dans son transat, et je la berce ça fonctionne bien (sauf ce soir :( ) et j'ai plus mal au bras, car elle comence à sa faire lourde !! bizou à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.