Posté le : 29-11-2009 à 16:35
bonjour
alexis ( le cascadeur) : 1ere grosse frayeur, il avait 11 mois, on était dehors au banc qu'il y a dans notre rue il était dans sa poussette et son cousin jouait juste a coté, voyant alexis impatient de retrouver son cousin je le detache et ma niece qui me parle au meme moment je tourne la tete pour voir ce qu'elle veut et la BOUM mon fils est passé par dessus la poussette sur les cailloux, il saigne de la tete, je le releve passe un coup de lingette et voit un petit trou sur son front direction la pharmacie et 2 steri strip plus tard, mon petit loulou va jouer avec son cousin..ça l'a pas traumatisé mais moi j'ai tremblé et pleuré apres, sur le moment j'ai gardé mon sang frois pour pas affolé titi...
2è frayeur, Alexis est debout et se tient a al chaise chez ma belle soeur, on parle entre nous alexis s'amuse a tourner autour de la chaise a un moment il se lache et RE-BOUm en arriere il hurle 2 minutes le temsp d'aller le ramasser et de lui faire un gros calin..et s'arrete pour repartir..on est resté scotché ona quand meme donné arnica :roll:
3è frayeur : alexis a une sale manie, il court tout le temps a la maison pareil on a beau lui dire rien a faire !
un jour qu'il courait il trébuche et fini la tete sur le coin de ma table basse, il se releve en hurlant la bouche en sang, on va a la salle de bain pour lui nettoyer et essayer de voir, les dents sont intactes c'est la levre qui a pris... la tete de sa levre on aurait dit qu'il avait boxé!
et la plus grosse Alexis avait reussi a piquer des kellog's a mon frere ( genre tresor de kellog's ) il arrive dans la salle a manger en toussant il devenait rouge, mon sang n'a fait qu'un tour, je lui ai fait la manoeuvre d'heimlich sous le syeux de ma mere et mon frère completement affolés, le kellog's est resorti de suite mais quelle frayeur...
je garde mon sang froid en général et je remercie ma prof de bep de nous avoir enseigner les gestes qui sauvent
Lorenzo...1ere frayeur je vais le voir en pleine nuit car très grosse trouille de la mort du nourrisson..je pose ma main sur son ventre et en sent pas le mouvement, je le secoue pas de réponse je le prend peut etre un peu trop violemment mon loulou fait un sursaut et hurle..je suis heureuse mais j'ai galéré pour le rendormir apres..
2è frayeur on regarde la télé avec chéri, on entend lornzeo faire des bruit bizarres.. il avait un bouchon de bouteille d'eau dans la bouche sorti d'on ne sait ou...