Posté le : 28-03-2008 à 13:55
hello les filles;
quand ma grande avait 15 mois; elle ne marchait pas encore seule, mais poussait son camion de transport en marchant derrière. On est dans mon salon, je repasse et elle se ballade à coté. D'un coup elle pleure, elle est tombée les fesses par terre.
Je vais la voir la prend dans les bras pour la caliner, ça dure quelques secondes, puis je tend les bras pour avoir son visage face au mien, et là... son tee shirt trembé de sang, le mien aussi par la même occasion, y avait du sang partout...
Je cours chercher le téléphone et fais le 15; je hurle que mon bébé a du sang partout qu'est ce que je fais est ce qu'elle va mourir?? suis complétement hystérique et raconte n'importe quoi. Et puis le samu me dit, "madame calmez vous elle s'est cassé le frein votre fille c'est tout!" :?: :!: QUOI n'importe quoi quel frein, elle ne roule pas elle marchait (suis à coté de mes pompes tellement j'ai peur); il me dit "regardez votre fille maintenant je suis sure qu'elle ne saigne plus"; et là oui monsieur avait raison. Plus de trace de sang et ma pepette qui me souriait.
[i:c119bf6204]Petite explication pour celle qui ne connaissent pas: c'est le petit bout de chair qu'on a entre les dents et la gencive du haut, ça casse assez facilement et ça saigne Enormement, mais en 2 minutes c'est fini. Rien à faire à part un gros gros calin..........[/i:c119bf6204]
La grosse frayeur...
Et toujours ma grande, dimanche, qui a ouvert la fenetre (on est au 3eme), on était dans le salon à jouer au pocker avec mon zhom, on a entendu la fenetre s'ouvrir, je vous dis pas le bond...
La petiote a fait 2 bronchilites cet hiver, donc vous connaissez le stress des quintes de toux qui les empechentd e respirer :evil:
Bisous les filles..