Les activites avec bebes

Discussions

Auteur
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 06:25
Bonjour les filles! Je voudrais savoir ce qu'on peut faire avec bébé, pas à la maison bien sur, mais genre les bébés nageurs pour les initier à la piscine et surtout pour partager des moments... Comme j'ai du temps à consacrer à Nina, j'ai très envie de l'utiliser au mieux pour elle, et j'ai la crainte qu'un jour on me dise mais c'est trop tard pour l'inscrire à tel endroit... enfin je me doute que je m'y prend tôt, mais je voudrais savoir ce que vous prévoyez de faire faire à vos petits bouts! Voilà, je vous remercie et bonne journée à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.