Combien de temps pour les pertes de sang?

Discussions

Auteur
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 12:47
bonjour a toutes et bonne année Alors voila ma question, j'ai accouché le 20 decembre et depuis j'ai des pertes de sang qui sont normales (je pense) mais je voulais savoir combien de temps ca avait duré pour vous? puisque là ca fait 15 jours, je sais que dans quelques semaines je vais avoir le retour de couche vu que je n'allaite pas! Mais j'espere que j'aurai une periode sans perte parce que là ca me saoule! Merci pour vos reponses severine
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 13:00
[quote:e5ab3b74d9="ombre_de_lune"]bonjour a toutes et bonne année Alors voila ma question, j'ai accouché le 20 decembre et depuis j'ai des pertes de sang qui sont normales (je pense) mais je voulais savoir combien de temps ca avait duré pour vous? puisque là ca fait 15 jours, je sais que dans quelques semaines je vais avoir le retour de couche vu que je n'allaite pas! Mais j'espere que j'aurai une periode sans perte parce que là ca me saoule! Merci pour vos reponses severine[/quote:e5ab3b74d9] Alors pour moi ça a duré à peu prés 3 semaines et demi (quasi 1 mois) puis plus rien pendant 4/5 jours, puis de nouveau des pertes (retour de couche) pendant 1 semaine. En gros compte 1 mois de pertes !! :x Bon dis toi que tout le monde n'est pas pareil et peut être que toi ce sera moins, en sachant tout de même que moi lors de mes règles, je perds trés peu de sang et même aprés mon accouchement je ne perdais pas beaucoup, donc... :wink: Allez courage, c'est pas bien grave, c'est sur c'est super désagréable Bisous
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 15:57
je te remercie d'avance pour cette info, au moins je peux me faire une idee de ce qui m'attend! Par contre, apres ces 1 mois de perte, est ce que tes cycles sont redevenus normaux? Je vais reprendre la pilule dans 1 semaine et je voudrais savoir si mes cycles seront regulier comme avant ou il faudra un temps "d'adaptation"!!! merci encore pour ta reponse severine
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 16:38
[quote:ca1292bdfb="ombre_de_lune"]je te remercie d'avance pour cette info, au moins je peux me faire une idee de ce qui m'attend! Par contre, apres ces 1 mois de perte, est ce que tes cycles sont redevenus normaux? Je vais reprendre la pilule dans 1 semaine et je voudrais savoir si mes cycles seront regulier comme avant ou il faudra un temps "d'adaptation"!!! merci encore pour ta reponse severine[/quote:ca1292bdfb] Ben en fait à ce niveau là je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu des cycles réguliers !! donc j'ai pas vraiment fait ettention , puisque j'ai l'habitude d'avoir mes règles tout les 36 du mois (je me comprends ...), en revanche avec la pillule tout allait bien, mon cycle été réglé en fonction de la plaquette, je n'ai pas eu de souci ! :wink: Encore félicitation pour ton petit bout et bonne continuation Bisous
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 20:16
merci et bon courage, je vois que ton accouchement est pour bientot!!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 20:23
[quote:18ec51538b="ombre_de_lune"]merci et bon courage, je vois que ton accouchement est pour bientot!!![/quote:18ec51538b] Oui et franchement je commence à saturer !! vivement que mon petit chou sorte car tout le monde l'attend nottament son frère qui s'impatiente fermement, tous les matins il e met sur mon ventre pour parlr à son petit frère et lui demande pourquoi il ne veut pas sortir car aprés ce sera trop tard pour jouer :D :D :wink: Mais je me suis fait une raison, je pense arriver à mon terme, je n'espère même plus accoucher plus tot !!! :( Bisous
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 21:10
bonjour! pour moi, j'ai saigné 1 mois environ, puis plus rien pendant une 12aine de jours, et 2 jours de petits saignements que j'avais pris le 1er jour pour mon retour de couches! J'ai repris la pillule à ce moment. Sous pillule classique, tes cycles seront normalement réguliers, vu que ce sont des cycles "artificiels". Ombre de lune, courage!! J'ai accouché à J+1 et franchement je te souhaite d'accoucher avant, l'attente des derniers jours est vraiment longue! Mais bien sur, ce n'est que du bonheur après!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.