Pour les maman qui ont un enfant de 1 an

Discussions

Auteur
claudie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 12:24
coucou les filles, j'ai une petite question j'ai un petit garçon qui va avoir 7 mois dimanche il mesure 71cm et pèse 9kg400 et oui c'est un beau bébé et il met du 12 mois en vêtements. En fait j'ai craqué sur les futurs collections d'été et je voudrais pas me tromper de taille j'hésite beaucoup entre le 18 mois et le 2 ans pour juin juillet aout et septembre prochain qu'en pensez vous. Vos enfants à 1 an il portent quelle taille??? Il a pris 20 cm depuis sa naissance mais je sais que ça ralenti et qu'il ne va pas grandir comme ça tout le temps. J'attends vos réponses avec impatience. A bientôt. claudie
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 12:31
Bonjour, à 1 an, ma fille mettait du 12 mois et du 18 mois selon les marques. Je te conseillerais de prendre du 18 mois. La première année ils grandissent beaucoup mais ça se calme après. Bises
bebepunck 118 messages
bebepunck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 13:17
[color=darkblue:3153ff57da][b:3153ff57da]salut arno a 13 mois il mesrure 80cm et pése 11kg400 il met du 2 ans depuis c 11 mois les manches et bas de pantalon sont un peu long je fais un petit bord mais niveaux taille c inpec :wink: depuis qu il marche il a tendance a s allonger et plus trop prendre de kg :wink: il n y a pas beaucoup de différence entre le 18 et 24 mois je pense que tu peux prendre un peu des 2 voila :wink: [/b:3153ff57da][/color:3153ff57da]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 13:31
A 7 mois mon fils faisait 8 kg 700 et 68 cm (+20 cm depuis la naissance) , je lui mettais du 6 et 9 mois. A 12 mois il faisait 9 kg 700 et 73 cm, je lui mettais du 9 mois et 12 mois (et encore qq 6 mois quand il taillait grand) Là a 14 mois il fait 10kg et 76cm environ et je lui met du 12 mois, le 18 mois est trop grand encore... Depuis qq mois il prend 1 cm par mois.. Donc je te conseille de prendre du 18 mois... biz !
bebepunck 118 messages
bebepunck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 14:37
[color=darkblue:f6f8c64e57][b:f6f8c64e57]oups j oubliais a 7 mois arno c'était 71 cm pour 9kg un gabarit comme le tiens :wink: :wink: [/b:f6f8c64e57][/color:f6f8c64e57]
claudie3 23 messages
claudie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 14:48
merci beaucoup les filles, je pense que je vais prendre du 18 mois en t shirt manche courte et bermuda puis en habit un peu plus de printemps voir d'automne en 2 ans pour que septembre octobre et parfois le soir il fait un peu frais alors en deux ans c sur que je prendrais des choses un peu plus épaisses. merci en tout cas la maman d'Arno m'a beaucoup aidé vu que nos enfant font le même gabarit à 7 mois je vais suivre tes conseils prendre un peu des deux puis quand ça fait vraiment été style des combinaison ou débardeur je prendrais plutôt en 18 mois. merci merci en tout cas ça m'aide beaucoup. clau
claudie3 23 messages
claudie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 14:53
il est trop beau ton petit arno je viens d'aller sur ton blog waouah il est trop mignon moi j'arrive pas à mettre des photos d'Aaron elle sont trop grandes alors je sais pas comment on fait pour les diminuer sachant qu'on a un mac et que c'est pas evident . en tout cas ton fils a vraiment l'air d'être heureux il est super souriant
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 02:20
bonsoir :) Ma puce s'habille en 18 mois depuis ses 9 mois (77cm pour 11 petits kilos), là elle est à 10 mois. J'ai prévu du 2 ans pour cet ete avec un peu de trois ans. (86 et91 cm) J'ai trouvé des vêtements coupés de telle façon à pouvoir suivre la croissance : pantalon/jupe/pantacourt taille elastique, robe chasubles ou à bretelles reglables, des pyjamas sans pieds ... Elle est à cheval sur les saisons, du coup j'ai eu de tout dans toutes les tailles, donc j'ai continue pour cet été (sauf du 1 mois, elle n'est jamais rentré dedans, ce qui m'arrangeais car je n'en avait prévu lol)
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 12:41
hello, ma fille de 10 mois ne fait pas encore 70cm et pese 9kg (pourtant elle est potelee ! :wink: ) mais si je t'ecris cest parce queje vis là ou c'est presque toujours l'ete, et tu vois, depuis ses 3 mois je lui mets toujours les memes vetements ! :lol: la plupart sont en taille 12 mois, voir 18, et le truc cest que quand c'est un chouill grand, ben suffit de faire un ourlet quoi ! :wink: mais le truc, comme te le dis atlantis, c'es que pour ds filles cest assez simple de choisir des vetements modulables par contre pour les tits gars .... :roll: une chose effectivement importante, cest qu'entre la naissance et 7 mois, ils grandissent, grossissenst à toute allure, alors que là, depuis le 4 pattes, ben ça a considerablement ralenti :wink: moi, pour les prochains mois, je pense lui acheter du 18 mois et du 2 ans ....
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 14:36
moi je t'aurais conseillé du 2 ans pour l'été mon fils a maintenant 22 mois et met du 4 ans il fait 93-94cm et pese 15-16 kg (et il est né a 36sa) pareil le 4 ans en tshirt ca va sans probleme et pour le pantalon il faut un petit revers mais il est né a 48 cm et donc a quasiment doublé sa taille en 22mois se serais dommage que tu prennent trop juste et qu'il ne puisse pas en profiter.
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 17:45
[color=darkblue:d58f1832c3]ben comme quoi tous les enfant sont pas pareil ma fille a 14 moi demain elle mets du 1 ans elle fait 73 cm pour un peu plus de 8kilo donc pour ton fils moi je prévoiré que du 18 mois car apres tu sait pas i le 2 ans il le mettra en été biz bene20[/color:d58f1832c3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.