Nounou : mauvaise surprise... (Page 2)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 00:32
[color=blue:d181346b90][b:d181346b90]coucou Perso, je dis toujours que le 1er critère de choix d'une nounou, c'est le feeling. :wink: Donc, si tu ne la sens pas et que tu n'as pas confiance, changes-en, tout le monde y gagnera : toi et ton bébé. :wink: Bonne soirée[/b:d181346b90][/color:d181346b90]
Maman allaitante et travailleuse
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 20:56
Bonsoir, comme tu m'as dis je suis venue voir ton post et effectivement comme certaine te l'on déjà préciser moi je sais qu'ici l'assistante sociale qui est venue pour m'accorder mon agrément a demander où l'enfant dormirais elle a vu que j'avais du matériel pour chacun, le mien et l'enfant garder et que chacun aurait sa chambre. Et comme j'ai toujours dis aux parents qui sont venus me voir il faut qu'ils se sentent en confiance avec moi sinon ça ne pourra pas fonctionner. Donc là je serais toi j'irais voir d'autres nounous avant la fin de la période de préavis pour le bien être de ta puce ça me semble primordiale !! Et n'hésite pas à prévenir la pmi car de ce fait ils iront faire une visite de contrôle surprise :wink: Et oui les visites surprises ne se font qu'à la demande des parents le plus souvent (enfin dans mon département tout du moins) c'est l'assitante sociale qui me l'avais dis car moi je pensais qu'elle viendrais tous les ans pour voir si tout allais toujours bien mais non ! Allez sur ce je te souhaite de passer un bon dimanche et lundi fais tes démarches :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 22:04
[color=darkblue:5f1f16aaab]perso je laisserai pas mes enfants avec cette nounou j'espere que vous avait prevenue la PMI sa lui ferai des pied je suis méchante mais il y a trop de nounou négligeante je trouve biz bene20[/color:5f1f16aaab]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.