Posté le : 04-01-2008 à 17:07
[color=red:50cf3e258b][i:50cf3e258b]Coucou je te donne juste un conseil ...Prends ta fille et file ailleurs :!:
Non mais c'est quoi cette manière qu'elle a de surveiller les enfants :!:
Ma mère est assistante maternelle, elle a un agrément car les PMI l'ont autorisée a garder des enfants puisque tout était en règle :!:
Je m'explique :
Ma mère peut garder jusqu'à 3 enfants, au delà il faut une dérogation.Les petits doivent avoir une pièce qui leur est propre et ne doivent servir qu'à eux, que ce soit pour le change, les jeux, la sieste.
Elle possède 2 lits parapluies, un dans la pièce des petits, plus un dans sa chambre par faute de place , plus une chauffeuse pour les plus grands.
Elle a fait le tour des braderies et brocantes pour trouver à moindre prix des jouets en bon état pour les petits et du matériel plus coûteux comme les poussettes.
Il ya une table à langer dans la pièce des petits mais chaque parent emmène les couches et le lait pour son enfant comme ça elle ne fait pas facturer en plus.Chaque enfant possède son étagère avec ses couches, ses vêtements de rechanges, sa nourriture ect .
Certaines font ça au black (comme ma mère l'avait fait il ya environ une dizaine d'années pour dépanner ses amies ou de la famille mais pour les enfants c'était une 2ème maison, ils s'y sentaient bien et n'hésitaient pas à pleurer quand les parents venait les chercher alors qu'ils jouaient lol)
Renseigne toi bien pour savoir quelle nounou est recommandée plutôt qu'une autre, tu ne travaillera que plus sereinement en sachant ta puce en sécurité ;)
Bisouxx et bon courage dans ta recherche si c'est le choix que tu fais :)[/i:50cf3e258b][/color:50cf3e258b]