Cherche maman belge

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 18:58
coucou les maman je c pas si je sui aux bonne endroit pour poster mon message mais la je cherche des mamans belge parceque moi quiet enceinte de mon premier et de 32sa ons ne ma toujour pas faite visiter la materniter et ons ne ma toujour pas dit quand aller aux cours de prepa a l'accouchement alor si y a des mamans belges qui pouvai m'aider ca rassurerei bisou crolee
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 19:16
Bonjour on est la ! si tu veux te joindre à nous, c'est avec plaisir !!! :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=56243&start=345 Sinon pour répondre à ta question et bien j'imagine que pour la visite de la maternité ça dépend de chaque maternité. Moi j'ai accouché à Cavell à Bxl et ils ont un site ou il y a pour chaque mois les dates des visites, tu téléphone pour dire que tu y vas et voila. Pour la prépa, j'avais demandé à mon gygy de me faire une prescription pour en faire en individuel via une kiné. moi je voulais en individuel et kiné car le papa n'étant pas la, je ne me sentais pas de le faire en groupe et d'être la seule a etre seule justement ! Mais il y a différentes sortes de prépa à l'accouchement, ça depend ce que tu veux toi ? et j'avais commencé début juin pour un accouchement prévu début septembre... ton gygy ne t'en a pas parlé? Et sinon comment se passe ta grossesse? A bientot sur le forum des mamans de Belgique j'espère...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.