Possible ou pas?

Discussions

Auteur
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 16:49
Jai une copine qui a un bb ki a 5mois maintenant, et dès que je parle ak elle, elle essaye detre tjr mieux que moi ce qui ménerve! :x !! La derniere fois elle me dit que depuis que son bébé a 3mois il s'asseoit tt seul est ce possible?? pour ma aprt je pense que non merci de rép gros bisous et bonne année !
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 16:54
salut !! je suis pas experte mais si tu veux mon avis je ne pense pas non plus !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 17:10
idem........... moi aussi je connais quelqu'1 qui est mytho, quand je parle de mon fiston il lui arrive la même chose au bb mais toujours + tôt et quand on était djeuns, il lui arrivait toujours les mêmes choses que moi mais en mieux! moi je m'en fout mais c'est vrai qu'à la longue, j'ai plus trop envie de parler avec elle parce que tout semble préfabriqué et superficiel. A 3 mois bb qui tient assis :shock:
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 17:11
cv'est totalemnt impossible et fortement déconseillé déja on assoi jamais un bb tout seul il faut qu'il le fasse de lui même a trois c'est impossible pour son dos c'est impossible si ta copine était intelligente elle serait que chaque bb va à son rythme et que faire des comparaison et nul
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 17:12
moi a 3 mois le mien il courait deja, maintenat a 5 mois il parle couramment 3 langues... :lol: :lol: :lol: :lol: je pense que ta copine exagere un tout petit peu :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 17:33
mon fils s'est assis seul a 3 mois mais bon faut dire que je ne lai pas laisser par terre tout seul pour autant a longueur de journée... ca c plutot passé drôlement.. je l'allaitais en position semi assise sur moi puisque c'est un grand curieux,ds cette position il pouvais voir ses soeurs faire des folie et voir les va et vient ds la maison(ds une poition tel la madone il essayais de se retourner a chaque bruit)car et oui il se tournait seul ds son lit a 2 mois,mdr!!! donc ,ou j'en étais..ah oui!!son parrain,qui le rends complètement gaga es entré ds la maison en parlant fort et surtout en riant (une histoire quil racontais a mon homme bref pas ca l'important)mon toxon,en l'entendant s'est assis d'un bond en lachant le sein!!! par la suite il s'assoyais sur nous,en se soulevant lui imême pour aller chercher un jouet sur nos cuisse... et vers 5 mois il es passer seul de la position couché sur le ventre a assis...pour ensuite se mettre 4 patte!!!moi qui voulais le garder bb longtemps c'étais raté!!! a 10 mois il marchait seul!! mais a 2 ans il commence a peine a parler! donc pour ma part je pourrais la croire! mais tu la connais surement mieux que moi!!
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 17:39
oui peut etre a moitié assis il arrive a se mettre assis mais de la a etre sur le dos et s'asseoir tout seul sa métonneré! c'est vrai qu'elle essaye tout le tps detre mieux que le mien, meme sur son blog elle fait pareil que moi!pff jtrouve que sa sert a rien chaque enfant est comme il est! comme elle me dit maintenant que je suis maman je ne veux plus sortir sa mintéresse plus alors que je sais très bien quelle sort tt les week end !!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 17:45
[quote:4aa078ae51="saphir840"]moi a 3 mois le mien il courait deja, maintenat a 5 mois il parle couramment 3 langues... :lol: :lol: :lol: :lol: je pense que ta copine exagere un tout petit peu :wink:[/quote:4aa078ae51] :arrow: MDR !!!!! Moi qui pensait être la seule maman à avoir un bébé de 5 mois trilingue et qui se prépare pour le marathon de New York :lol: :lol: :lol: :lol: Il parle quelle langue le tien ? :lol: Trêve de plaisanteries, cela me parrait un peu tôt 3 mois pour s'asseoir. Bizzz à toutes
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 18:01
le pire c'est qu'elle ma meme dit aujourdui, que quand son copain la mis au lit il la appelé papa!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 18:14
[quote:8ef95b58fa="pol-d"]le pire c'est qu'elle ma meme dit aujourdui, que quand son copain la mis au lit il la appelé papa![/quote:8ef95b58fa] :arrow: :lol: :oops: Moi j'avoue que depuis un moment déjà mon fils sort parfois un son qui ressemble à maman ou plutôt mama (ça fait mmmaammm) et je dis à chaque fois qu'il appelle sa maman :lol: ... Mais à 3 mois dire papa réellement, c'est un peu fou quand même :shock: ! Elle devrait peut-être inscrire son petit dans le guiness des records :lol:
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 21:44
J'ai un collègue qui a un bébé de 2 mois qui tient debout quasiment tout seul :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 22:28
Bonsoir je suis morte de rire, la mienne dès qu'on est rentré de la maternité, préparait et buvait seule ses bib. Là, comme c'est les vacances, elle est sortie en boîte sur son scooter avec ses potes !
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 22:53
morte de rire... mais bien sûr que non c'est pas possible mais les mamans ont tendances à voir leur bébé comme des génies.... faut pas leur en vouloir... et puis répond lui.... les filles ont donné pleins d'idées :lol: :lol: :lol:
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 22:56
A 3 mois ça m'étonnerait :lol: :lol: :lol: Que le bébé se redresse, ok, mais pas rester assis tout seul! Ma puce va avoir 4 mois, elle cherche à s'asseoir dans son transat mais ne tient pas encore seule.
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 22:57
ca beug
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.