Possible ou pas?

Discussions

Auteur
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 16:49
Jai une copine qui a un bb ki a 5mois maintenant, et dès que je parle ak elle, elle essaye detre tjr mieux que moi ce qui ménerve! :x !! La derniere fois elle me dit que depuis que son bébé a 3mois il s'asseoit tt seul est ce possible?? pour ma aprt je pense que non merci de rép gros bisous et bonne année !
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 16:54
salut !! je suis pas experte mais si tu veux mon avis je ne pense pas non plus !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 17:10
idem........... moi aussi je connais quelqu'1 qui est mytho, quand je parle de mon fiston il lui arrive la même chose au bb mais toujours + tôt et quand on était djeuns, il lui arrivait toujours les mêmes choses que moi mais en mieux! moi je m'en fout mais c'est vrai qu'à la longue, j'ai plus trop envie de parler avec elle parce que tout semble préfabriqué et superficiel. A 3 mois bb qui tient assis :shock:
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 17:11
cv'est totalemnt impossible et fortement déconseillé déja on assoi jamais un bb tout seul il faut qu'il le fasse de lui même a trois c'est impossible pour son dos c'est impossible si ta copine était intelligente elle serait que chaque bb va à son rythme et que faire des comparaison et nul
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 17:12
moi a 3 mois le mien il courait deja, maintenat a 5 mois il parle couramment 3 langues... :lol: :lol: :lol: :lol: je pense que ta copine exagere un tout petit peu :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 17:33