Possible ou pas? (Page 2)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 23:05
POur moi non aussi , à 3 mois un bébé ne tient pas seule assis, et pour ce qui est de papa j'en doute !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 23:19
[quote:196256fc3c="amethys"]Là, comme c'est les vacances, elle est sortie en boîte sur son scooter avec ses potes ![/quote:196256fc3c] :arrow: :o Ah je comprends mieux maintenant... Tout à l'heure Téo m'a dit qu'il sortait avec une certaine Manon ce soir... C'est donc ta fille ?!!!!!! J'espère qu'elle a prévu 2 casques pour le scoot en tout cas ! En boite je suis sûre qu'ils vont danser la tektonic :lol: :lol: :lol: :lol: (J'suis MDR !!!!!!!!! :lol: :lol: )
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 23:36
[quote:49cb137576="caliño"][quote:49cb137576="amethys"]Là, comme c'est les vacances, elle est sortie en boîte sur son scooter avec ses potes ![/quote:49cb137576] :arrow: :o Ah je comprends mieux maintenant... Tout à l'heure Téo m'a dit qu'il sortait avec une certaine Manon ce soir... C'est donc ta fille ?!!!!!! J'espère qu'elle a prévu 2 casques pour le scoot en tout cas ! En boite je suis sûre qu'ils vont danser la tektonic :lol: :lol: :lol: :lol: (J'suis MDR !!!!!!!!! :lol: :lol: )[/quote:49cb137576] Ah c'est donc ton Téo le fameux Téo dont elle me parle depuis 3 semaines... Faut qu'on fasse attention parce que précoces comme ils sont nos petits, ils sont foutus de nous annoncer le mois prochain qu'on va être grands mères ! [img:49cb137576]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lol2.gif[/img:49cb137576]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 23:47
[quote:efb29e4990="amethys"]Ah c'est donc ton Téo le fameux Téo dont elle me parle depuis 3 semaines... Faut qu'on fasse attention parce que précoces comme ils sont nos petits, ils sont foutus de nous annoncer le mois prochain qu'on va être grands mères ! [img:efb29e4990]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lol2.gif[/img:efb29e4990][/quote:efb29e4990] :arrow: J'ai donné une boite de capotes à Téo, t'inquiète :wink: Je ne voudrais pas devenir la + jeune grand mère de france :shock: .... Rohhhh mais attend je vais donc devenir la BM de ta fille et après elle va aller se plaindre de moi sur le topic des BM sur le forum..... Rahhhhhh :? !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.