Tite kestion

Discussions

Auteur
borah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 14:17
bonjour voila depui une semaine g mi mon fils ds le youpala mé rien ne se passe combien de ten lui fo til pr kil avance? é osi avan il fesé c nui é maintenan il se leve tte lé nui pr mangé es ce normal il va avoir 6 moi le 13! merci pour vo reponse. vs pouvé alé voir mon blog vs i veré mon ti bou laché d com svp http://cendrillon307.skyblog.com bisou é bone ané 2008
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 14:25
[quote:f49459c79f="borah"]bonjour salut, j'aimerais bien pouvoir te répondre a la condition que je puisse te lire!!!!! voila depui une semaine g mi mon fils ds le youpala mé rien ne se passe combien de ten lui fo til pr kil avance? é osi avan il fesé c nui é maintenan il se leve tte lé nui pr mangé es ce normal il va avoir 6 moi le 13! merci pour vo reponse. vs pouvé alé voir mon blog vs i veré mon ti bou laché d com svp http://cendrillon307.skyblog.com bisou é bone ané 2008[/quote:f49459c79f]
poussy44 3 messages
poussy44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 14:29
bonjour borah, ne t'inquiéte pas ton petit bout se mettra a avancer d elui meme quand il l'aura decidé, mais surtout quand il aura compris le systeme, ne te tracasse pas sa viendra tout seule. Moi mon petit bonhomme a mis facilement 1 semaine a savoir comment faire et plus pour savir comment faire pour aller en marche avant. Laisse lui le temps de grandir encore et tout de fera tout seul. 6mois ce n'est pas en retard au contraire il n'est pas en retard Bon courage et tient moi au courant :wink: Pour mangé la nuit je ne sais pas si c'est normal. Mange peut etre pas assez le soir ou a tout bonnement envie que tu te leves pour t'occuper de lui. Essai de ne pas lui donner et de le laisser pleurer un petit 1/4 d'heure tu as peut essayé. Le mange t'il en entier? :lol:
borah 35 messages
borah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 14:43
[quote:07e734a18d="poussy44"]bonjour borah, ne t'inquiéte pas ton petit bout se mettra a avancer d elui meme quand il l'aura decidé, mais surtout quand il aura compris le systeme, ne te tracasse pas sa viendra tout seule. Moi mon petit bonhomme a mis facilement 1 semaine a savoir comment faire et plus pour savir comment faire pour aller en marche avant. Laisse lui le temps de grandir encore et tout de fera tout seul. 6mois ce n'est pas en retard au contraire il n'est pas en retard Bon courage et tient moi au courant :wink: Pour mangé la nuit je ne sais pas si c'est normal. Mange peut etre pas assez le soir ou a tout bonnement envie que tu te leves pour t'occuper de lui. Essai de ne pas lui donner et de le laisser pleurer un petit 1/4 d'heure tu as peut essayé. Le mange t'il en entier? :lol:[/quote:07e734a18d] je te remercie pour ta reponse je v etre patiente. en ce ki concerne la nui oui il mange suffissamen je lui donne 210 avan dalé se couché donc je pense ke c bon. e pui la nui il fini bien son bib. mé bon ke fer... i a faim... merci encore bisou
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 14:48
si si les parents déménagent les 6 1er mois de bb :lol: :lol: :lol: :lol: nous on est partis avec mon fils bb et il faut qu'il ait soit la susu soit qu'il prenne le bib pendant la montée, il faut aussi s'arrêter de temps en temps pour s'acclimater au fur et à mesure. voilou 8)
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 17:54
moa y enarien komprendre à ton petit charabia ...... [i:fd0c8e9a5b][color=blue:fd0c8e9a5b]Bonjour ; nous ne sommes pas sur msn et encore moins sur un portable , alors prière d'écrire dans un français convenable ...... Merci [/color:fd0c8e9a5b][/i:fd0c8e9a5b] :wink:
bebepunck 118 messages
bebepunck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 18:19
[color=darkblue:430d36da43][b:430d36da43]salut miss arno a 5 mois prenez le dernier bibi le soir de 240ml + céréal puis a la fin de c 6 mois il prenez un petit pot de légumes le soir + un bibi 210ml avec des céréal(je sais ca parait beaucoup mais il ne grossissait pas + et il était bien calé le soir et ne demandé plus donc la pédiatre ma dit de continuer) peut etre ton fils n a t il pas fain mais fait ses dents ou autre chose je pense qu un bébé qui pleure la nuit si on lui donne un bibi il dira tjs oui donc c pas une solution sinon il prendra vite l habitude alors augmente un peu la dose de lait le soir et tu verras pour ce qui est du youpala le mien a mis un moment a pigé aussi et il a eu une période ou il allait tjs en arriere et il a finit par trouver le truc :wink: bon courage[/b:430d36da43][/color:430d36da43]
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 23:07
Je rentre d'une semaine à la montagne avec ma puce, on est monté à 1600m, le pédiatre m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Par contre, elle a été énervée et n'a plus fait ses nuits une fois arrivés là bas :( Mais elle a repris son rythme dès qu'on est revenus à la maison! Bonnes vacances!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 17:19
[color=red:0458033816][i:0458033816][quote:0458033816]moa y enarien komprendre à ton petit charabia ...... Bonjour ; nous ne sommes pas sur msn et encore moins sur un portable , alors prière d'écrire dans un français convenable ...... Merci [/quote:0458033816] dom&mike je suis ptdrr.C'est vrai que j'ai un peu mal au crâne d'avoir essayé de lire son post :lol:.[/i:0458033816][/color:0458033816]
poussy44 3 messages
poussy44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 14:21
bonjour borah as tu trouver la solution avec ton petitbout est ce que sa va mieux pour la nuit comme on a pas de nouvelles je viens aux renseignements [quote:9cc532291b="borah"]bonjour voila depui une semaine g mi mon fils ds le youpala mé rien ne se passe combien de ten lui fo til pr kil avance? é osi avan il fesé c nui é maintenan il se leve tte lé nui pr mangé es ce normal il va avoir 6 moi le 13! merci pour vo reponse. vs pouvé alé voir mon blog vs i veré mon ti bou laché d com svp http://cendrillon307.skyblog.com bisou é bone ané 2008[/quote:9cc532291b]
borah 35 messages
borah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 14:19
[quote:d3b9daa758="poussy44"]bonjour borah as tu trouver la solution avec ton petitbout est ce que sa va mieux pour la nuit comme on a pas de nouvelles je viens aux renseignements [quote:d3b9daa758="borah"]bonjour voila depui une semaine g mi mon fils ds le youpala mé rien ne se passe combien de ten lui fo til pr kil avance? é osi avan il fesé c nui é maintenan il se leve tte lé nui pr mangé es ce normal il va avoir 6 moi le 13! merci pour vo reponse. vs pouvé alé voir mon blog vs i veré mon ti bou laché d com svp http://cendrillon307.skyblog.com bisou é bone ané 2008[/quote:d3b9daa758][/quote:d3b9daa758] Coucou Merci de venir au nouvel ben je lui donne de la bledine il tient 8h mais il se leve tjs mais bon il est goulu donc j'attends je pense qu'il se regularisera tout seul. en ce qui est du youpala je m'arme de patiente je lui montre avec ses pied comment il faut faire on verra bien. Mais j'ai une autre question, a quel age le met on dans la poussette et dans le siege auto? car il rentre presque plus dans les cosi les bretelle son tiré a fon et c'est seré pour lui. Merci par avance. Je t'embrasse et te remercie pour ton attention
borah 35 messages
borah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 14:31
[quote:5b1692e39f="bebepunck"][color=darkblue:5b1692e39f][b:5b1692e39f]salut miss arno a 5 mois prenez le dernier bibi le soir de 240ml + céréal puis a la fin de c 6 mois il prenez un petit pot de légumes le soir + un bibi 210ml avec des céréal(je sais ca parait beaucoup mais il ne grossissait pas + et il était bien calé le soir et ne demandé plus donc la pédiatre ma dit de continuer) peut etre ton fils n a t il pas fain mais fait ses dents ou autre chose je pense qu un bébé qui pleure la nuit si on lui donne un bibi il dira tjs oui donc c pas une solution sinon il prendra vite l habitude alors augmente un peu la dose de lait le soir et tu verras pour ce qui est du youpala le mien a mis un moment a pigé aussi et il a eu une période ou il allait tjs en arriere et il a finit par trouver le truc :wink: bon courage[/b:5b1692e39f][/color:5b1692e39f][/quote:5b1692e39f] coucou je te remercie pour ta reponse. enfet si je lui donne a mangé et qu'il a pa faim il ne mange pas c'est ca qui est bien. Je lui donne des soupe et de la bledne le soir mais il se leve quand meme une foi la nuit mais je garde espoir il va se regularisé. pour le youpala je ne desespere pas tout vos conseil m'on bien aidé. j'ai ete sur ton blog ton fils est vraiment beau, je n'es pas pu laissé de com car je n'ai pas de compte comme le tien donc voila. si tu veux tu peux allé sur mon blog http://cendrillon307.skyblog.com bisou et merci encore.
borah 35 messages
borah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 14:32
[quote:4e719012ed="bebepunck"][color=darkblue:4e719012ed][b:4e719012ed]salut miss arno a 5 mois prenez le dernier bibi le soir de 240ml + céréal puis a la fin de c 6 mois il prenez un petit pot de légumes le soir + un bibi 210ml avec des céréal(je sais ca parait beaucoup mais il ne grossissait pas + et il était bien calé le soir et ne demandé plus donc la pédiatre ma dit de continuer) peut etre ton fils n a t il pas fain mais fait ses dents ou autre chose je pense qu un bébé qui pleure la nuit si on lui donne un bibi il dira tjs oui donc c pas une solution sinon il prendra vite l habitude alors augmente un peu la dose de lait le soir et tu verras pour ce qui est du youpala le mien a mis un moment a pigé aussi et il a eu une période ou il allait tjs en arriere et il a finit par trouver le truc :wink: bon courage[/b:4e719012ed][/color:4e719012ed][/quote:4e719012ed] coucou je te remercie pour ta reponse. enfet si je lui donne a mangé et qu'il a pa faim il ne mange pas c'est ca qui est bien. Je lui donne des soupe et de la bledne le soir mais il se leve quand meme une foi la nuit mais je garde espoir il va se regularisé. pour le youpala je ne desespere pas tout vos conseil m'on bien aidé. j'ai ete sur ton blog ton fils est vraiment beau, je n'es pas pu laissé de com car je n'ai pas de compte comme le tien donc voila. si tu veux tu peux allé sur mon blog http://cendrillon307.skyblog.com bisou et merci encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.