Posté le : 04-01-2008 à 16:43
Voilà ce qu'on m'a fait faire à mon enterrement de vie de jeune fille: tout d'abord rendez-vous chez moi pour me "préparer" càd m'habiller en mamie, oui vieille robe à fleurs super sexy, tablier de gd-mère, 2 couettes dans les cheveux et le maquillage horrible qui va avec, soit j'étais magnifique!! Alors, on m'a accroché une pancarte dans le dos avec écrit: brulage de culotte car à minuit j'ai du bruler une de mes culottes pas sexy sur la place d'une ville où on a fini la soirée, et on m'a accroché (depuis le début ça) des cordes à la taille qui avaient à leurs bouts, des boites de conserves et donc bien sur ça trainait parterre, et je ne vous dit pas comme je me suis faite remarquer car ça fait un vacarme pas possible!!! Pendant la soirée, je devais vendre des petites choses (n'importe quoi, des babioles) du genre préservatifs, sucettes, petits savons,... les gens donnaient ce qu'ils voulaient et cet argent servait à payer les boissons dans les bars où on allait.
J'ai une amie qui elle a eu des gages à faire à n'importe quel moment de la soirée comme par exemple: montrer à l'aide d'une chaise, 5 positions du kamasutra :D :lol: ou bien embrasser un chauve sur le crâne, ou alors récolter le plus d'autographes sur un tee-shirt,... bref, faire de cette soirée une soirée unique en son genre que la future mariée n'est pas prête d'oublier!!
Voilà! bizz :wink: