GRAIN DE FOLIE???

Discussions

Auteur
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 17:48
Les filles avez vous comme moi un petit clown à la maison :D ???mon bb a 7 mois est parfois il "pète son plomb" secoue la tete,jette tout, crie avec son air coquin, s'aggrippe a nos cheveux et ça le fait rire... :lol: :lol: :lol:
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 20:44
oui :lol: le bib plus grand le soir et peut etre avec de la bledine pour lui epaisir son lait car il a peut etre fin la nuit et ces pour cela quil reveielle :wink: bon courrage a toi et bonne année a tous les bb :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 21:02
elle te réveille parce qu'elle a faim ou parce qu'elle ne veut plus dormir? sinon tu peux pas lui donner a manger le soir au lieu du lait? et la journée elle dort beaucoup?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 21:18
As tu essayé de lui donner de la floraline (je me souviens plus à quelle age on commence) ? Ou de la faire dormir avec un truc qui a ton odeur ? tu dors et tu gardes jour et nuit un doudou ou autres choses et au bout d'une semaine sans le laver tu le met dans le lit de ta fille ça deviendra son doudou mais ça marche souvent.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 21:29
Oui essaye le truc avec ton odeur je l'ai fait et maintenant ça leur sert de doudou il l'adore et en plus ça les rassure ! Par contre essai de prendre un doudou car mon premier a prit un tee shirt a moi et c'est pas beau, pas très doux et surtout pas pratique pour le transporter !
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 21:35
Peut être est ce : "Mon enfant dors mal (comment aider mon enfant à dormir) du Dr MJ Challamel et Dr M Thirion ma soeur me l'a offert et l'avait elle meme lu et ça donne quelques trucs et surtout on apprend beaucoup sur le sommeil, les cycles du sommeil et quelques petites choses qu'il faut éviter de faire :wink: j'espère que c'est celui dont tu parles...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 22:28
Ben pour ma dernière je l'ai pas lavé au moins deux moins, le temps qu'elle se le prenne comme doudou, qu'elle le reconnaisse bien, qu'elle l'adopte bien. Et après j'ai plus dormie avec.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 08:48
Une amie m'avait conseillé, bien avant que j'accouche de lui donner un truc avec mon odeur pour les nuits. Du coup j'ai acheté deux mêmes doudou. J'ai dormi avec eux les dernières semaines de ma grossesse. Et quand il est né, je dormais avec un doudou pendant que lui dormait avec l'autre. Au moment de le laver, on inversait... Il se réveillait quand même la nuit mais parce qu'il avait faim. A 2 mois il faisait les nuit de 20h à 8h le lendemain et je l'entend jamais ronchonner...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 13:25
bah moi c'est pareil sauf que ça fait 14 mois que ça dure .... Il dort bien la journée depuis ses 1 an et ne reclame plus a manger la nuit depuis plusieurs mois (fort heureusement!) mais il se reveille encore plusieurs fois dans la nuit .. J'ai essayé le doudou avec mon odeur,ça n'a rien changé... j'sais plus quoi faire :roll: courage biz
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 14:15
Bonjour, et bien ma pepette vient d'avoir 5 mois. Elle "fait" ses nuits ou plutot elle s'endort et se réveille plusiseurs fois puis s'endort vraiement vers 22h - 22h30 pour se réveiller vers 8h. Sauf pendant les vacances où ça s'est complètment décalé. En ce moment elle s'endort vers 23h, voir minuit et dans mes bras. Mais je ne la force pas le soir. Ton bb mange à quelle heure le sor, moi son dernier bib peut être vers 22h. Là par exemple, elle apris un bib à 8h30, et pour l'instant elle dort, il est 14h passés. Je sens que cette nuit il lui faudra son 4ème bib. En un mot c'est encore n'importe quoi. Mais je ne te conseillerai pas de coucher ton bb de "force" à 20h30 car ce n'ets peut être pas phase de sommeil...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 16:38
[quote:24e745f5bd="babelgirl"] Ton bb mange à quelle heure le sor, moi son dernier bib peut être vers 22h. Là par exemple, elle apris un bib à 8h30, et pour l'instant elle dort, il est 14h passés. Je sens que cette nuit il lui faudra son 4ème bib. En un mot c'est encore n'importe quoi.[/quote:24e745f5bd] Ben chez nous pendant les premiers mois, on le réveillait la journée pour lui donner à manger sur conseil du pédiatre (max. 4h de pause entre chaque biberon). Du coup là à ta place babelgirl, je l'aurais réveillé à 12h15 pour lui donner son bib à 12h30... :oops: Mais je dis pas que j'ai la meilleure solution, loin de là, mais ça à fonctionné pour nous... :D
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 00:13
Hello Pourquoi ne dort tu plus avec elle??? MA fille a 16 mois et ne fais toujours pas ses nuits... Je ne sais pas trop pourquoi elle se reveille mais c comme ca... C'est clair que c'est fatiguant mais on s'y fais... Bon courage BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.