Posté le : 31-12-2007 à 20:05
[quote:b270f5ba8a="emilyy"]Bonjour,
Mon bébé pleure sans cesse s'il n'est pas dans les bras et pour la faire dormir, c'est soit dans les bras (et encore, c'est rare, il faut qu'elle soit vraiment crevée), soit au cours de la têtée sinon pas moyen qu'elle s'endorme. Et encore, dès que je la mets dans son lit (ou sa nacelle), elle se réveille et hurle illico.
Que faire? pour le moment, je l'allaite donc elle s'endort souvent à la fin de la têtée sur mon sein, mais d'ici 2 à 3 semaines, je vais devoir commencer à passer aux biberons car je vais reprendre le boulot et là, je ne sais pas comment je vais l'endormir...
Qui est ou a été dans le même cas que moi et pourrait me donner des conseils? Je suis preneuse car mon bébé a sans cesse besoin du contact avec sa maman, son papa ou sa mamie... surtot que mi-février, c'est la crèche et je ne voudrais pas que mon bébé soit malheureuse...[/quote:b270f5ba8a]
ma fille etait comme la tienne et par un hasard un jour,je prenai la douche elle s'est endormi dans mon lit avec mon pygama a coté,puis j'ai reesaye avec le haut de pygama dans le parc puis transat et la sa marche du coup j'ai coupé mon haut de pygama en morceaux sans le laver et sa lui fait des doudoux :lol: et [color=blue:b270f5ba8a]elle dort[/color:b270f5ba8a]