Baby trot quel age?

Discussions

Auteur
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 20:16
salut les filles mon petit loup à 6mois du 15 et il a eu un super beau baby trott balancelle par le père noel je sais qu'il ne faut pas les mettre trop longtemps dedans mais pour le moment je le met en balancelle car il touche pas tout à fait le sol mais ils disent des 6 mois alors j'ai besoin de vos avis merci :wink:
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 16:48
Bonjour ! Personnellement pour mes 2 enfants j'ai attendu qu'ils commencent à se mettre debout tous seuls (mon ainé a commencé à se mettre debout à 7 mois et le second à 8 mois). Je trouve que c'est trop tôt tant que les bébés n'essaient pas d'être debout. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.