Amandine va avoir UN AN le 1er Janvier..........

Discussions

Auteur
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 17:15
Eh oui que ca passe vite, ya un an je me préparais sans le savoir à mettre au monde ma deuxième petite nenette quand jy repense ça me parait encore etre hier !!!!! Elle a déjà passé sa première année, amandine est un bb tres sage, qui dort bien, mange tres bien, par contre elle ne marche pas encore et n'est pas prete à le faire (sa soeur de trois ans et demi a marché à 10 mois et demi) comme quoi nos enfants sont différents. Alors voilà je voulais poster ce message en souvenir de mon temps passé sur le ce forum que j'adore et avec qui j'ai passé de longs moments lors de questions et tracasseries liées à la grossesse Profitez bien de vos petit bouts car le temps passe vraiment tres vite ..... gros bisous à toutes christel, Margaux 3ans et demi, Amandine 1an le 1er janvier
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 18:01
alors bon anniversaire a la petite puce!!! un an ca me parait tellement loin, Juan a a peine 4 mois et demi mais je sais que ca passe vite... le bon coté des choses c'est que tu ne passeras pas le reveillon a l'hopital cette année :lol: :lol: :lol: :lol: bisous et joyeuses fétes!
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 10:12
[b:e9bf3df1c8][i:e9bf3df1c8][color=violet:e9bf3df1c8]joyeux anniversaire Amandine et bonne année[/color:e9bf3df1c8][/i:e9bf3df1c8][/b:e9bf3df1c8]
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 12:46
Joyeux anniversaire amandine et bonne annee!!! :D mon bb a 6mois aujourd'hui et je trouve que c'est vraiment passé très vite aussi!!! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.