Quand commence le vrai travail??

Discussions

Auteur
Mariiie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 09:02
Coucou les filles, Bien voilà, Depuis la nuit dernière et toute la journée j'ai des contractions càd 1 toute les 10 min et pendant 40 secs mais cette nuit j'ai très bien dormi sans problème je ne sais pas si j'en ai eu. En tout cas ce matin en me réveillant à 7h elles ont repris. Pour ma part je n'ai pas tellement envie d'aller à la maternité me faire arrêter les contractions car je pense que si mon bout'chou veut venir il peut, enfin je ne fais que commencé mon huitième mois mais bon, quand penser-vous? Pour l'instant j'ai des contractions qui ne me font pas mal, mon ventre est vraiment tout dur, j'ai mal au bassin et ça me tire dans le haut des cuisses. Mais comme c'est mon 1èr enfant je ne connais pas les sensations que l'on à quand on va accoucher et je me demande si c'est vraiment maintenant qu'il vient ou si c'est juste de passage. Peut-être que ça vous est déjà arrivé?? Comment savoir? :wink: Gros bisous à toutes!!!! Je suis tellement impatiente de prendre mon p'tit gars ds les bras... :)
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 09:56
coucou si tu as des contractions regulieres au moins toutes les 10 minutes pendant 1 heure...telephone a la maternité pour savoir quelle serait la conduite a tenir... il est vrai que ton bb peut naitre sans probleme, reposes toi et si vraiment ça continues, n'hesite pas a aller a la maternité si ce sont des vraies contractions de travail, ils te le diront... kiss a toi
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 10:05
le plus simple c d aller voir a la mater, tu sera fixée, pi dans le fond vaut mieux sa ke d acocucher sur la route! au pire apel la mater et explik ls te diront. mais bon sache que si tu es a 37SAce n 'est plus de la prematurité, mais c vrai que plus bb reste plus c mieux pour lui mais bon on est tj pressée de le voir notre tit bout! prend des bains chauds repose toi et surtt note bien la frequence des contractions.
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 10:05
le plus simple c d aller voir a la mater, tu sera fixée, pi dans le fond vaut mieux sa ke d acocucher sur la route! au pire apel la mater et explik ls te diront. mais bon sache que si tu es a 37SAce n 'est plus de la prematurité, mais c vrai que plus bb reste plus c mieux pour lui mais bon on est tj pressée de le voir notre tit bout! prend des bains chauds repose toi et surtt note bien la frequence des contractions.
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 10:08
bonjour c'est vrai que ton bb ne doit pas sortir maintenant si possible car il ne sera pas très gros et sera prématuré. les vraies contractions partent du dos et vont vers le ventre qui durcit. elles sont bien différentes des contractions d'effort ou de fatigue. il faudrait te reposer et appeler la mater afin d'éviter de prendre des risques. il vaut mieux se renseigner pour rien. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.