Posté le : 01-01-2008 à 19:38
bonjour les filles,
voilà moi aussi, je mesure 1,58m et pèse 83kg et oui je suis en surpoids. Voilà je suis l'heureuse maman de quatre enfants !!!
pour ma première grossesse, j'avais pris 25kg et bien sur je ne les ai reperdu qu'après, alors il y a 11 ans, je pesais 64kg, après j'ai eu une deuxième grossesse et j'ai pris aussi 25kg que je n'ai pas tout perdu évidemment, j'étais alors à 72kg ensuite il y a 5ans, de nouveau j'ai repris 26kg pour ma troisième grossesse et bien sur j'ai gardé des kg, j'étais alors à 82kg mais je ne pouvais pas faire de régime à cause de la fatigue étant donné que la troisième grossesse, j'ai accouché d'une petite fille handicapée et donc les premiers mois ont été très durs !!!! et puis quand avec mon mari on a décidé d'un quatrième bébé, j'ai fait un régime avant et j'avais perdu 16kg en trois mois mais malheureusement, j'ai pris 19kg et là j'attends encore qq mois pour faire un régime mais mon régime consiste à faire des plats très équilibrés et je prenais du pectiline et j'avoue que celà m'avait du bien de perdre du poids et à côté, je faisais du stepper à la maison car avec trois enfants (avant) je ne pouvais pas !!!!
et puis je peux dire que j'ai un mari qui n'aime pas les planches à pain, il m'a toujours dis qu'il m'aimait plus comme je suis que si j'étais comme ses mannequins.
allez les filles courage et à bientôt
bisous et une très bonne année 2008 et surtout une très bonne santé