Posté le : 29-12-2007 à 16:05
Penses à ta soeur et mets toi à sa place... Accepterais tu, proche du terme, de t'éloigner de 70km de là où tu dois accoucher. Cela comporte un petit risque, et si ça se passait vite ou... mal.
D'autant que ta fille aura 1 an et 1 mois. OK, ça risque d'être très pénible pour toi de faire des aller et retour mais... Fais le pour ta soeur!:)
Concession?!! Pour que tt se passe bien et que ta fille n'en souffre pas non plus, à son âge, elle sentira les tensions entre ta mère, ta soeur et toi.
[quote:0cf5e30cc0="titite77"]Je vais essayé d'être clair, nous fetons le premier anniversaire d'Emma le 26 janvier, sa marraine (ma soeur) doit accoucher vers le 19 fevrier mais son hopital est à 70 km de chez moi, pensez-vous que ce soit risqué pour elle ?
Moi je pense que non, on accouche pas comme ca en une heure (dommage) et en plus ca lui laisse 3 semaines de répis, 10 jours avant ma dpa j'ai passé le week end chez elle . . .
Cette histoire jette un froid entre ma mère, ma soeur et moi car elles veulent le faire chez mes parents qui sont proches de chez elle et de l'hopital. Ca ne m'arrange pas car j'ai prévu plein de chose et je devrais faire plein d'aller-retours.
Aidez-moi s'il vous plait !
merci[/quote:0cf5e30cc0]