Posté le : 29-12-2007 à 01:44
[color=green:0414113043]:lol: c est rigolo comme post ! :wink:
moi j'ai accouché avec ma chemise de nuit jaune à poids rouge que ma maman m'avait achetée pour la maternité :wink:
je dors toujours avec, je me dis dailleurs depuis qq jours que je vais la ranger avec les affaires de naissance de mon bebe, histoire de conserver religieusement tout ce fatras en souvenir ! :lol:
sinon concernant le cacanou de l accouchement, ce que je peux en dire moi c'est qu'au debut du travail, vraiment quelque chose coincait, j'ai meme dit à la sf que j'avais envie de pousser, et elle m'a dit que ben, c'est que j'avais des selles qui m'embetaient quil me fallait aller aux toilettes :oops: j'y suis allé sans succes :oops: prit un truc de gylcerine pour y parvenir ..... et apres, au moment de la poussee, j'exprimais la trouille de faire devant ces personnes (zavaient quand meme leurs tetes sous ma croupe ! :shock: ) et la sf a eclaté de rire en me disant que vu ce que j'avais '"vidé" avant il n'y avait pas de doute, plus rien ne pouvait sortir ! :oops: :mrgreen: [/color:0414113043]