Ou peser bebe

Discussions

Auteur
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 21:29
mon bébé a 6mois et il a la gastro dc il s'alimente bcp moins. le pédiatre m'as dit de surveiller son poids mais ou puis je le pesé a part chez le médecin? merci de me répondre :P
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 21:34
coucou si tu as une balance, profites en :lol: tu monte dessus seule, tu prends note du poids puis apres tu remonte mais avec ton bout d'chou et tu fais la difference. apres si tu n'a pas de balance, en pharmacie je pense que ca peut se faire :?: bisou et courage au bébé :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 21:34
tu peux le peser a la pharmacie et aussi a la pmi
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 21:35
bonsoir! si tu veux eviter de sortir bébé de la maison tu peux louer une balance en pharmacie, sinon au centre de PMI de ta ville. bon courage et bonne fin d'année!
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 21:40
peut on le peser dans toute les pharmacies?? bonne fin d'année a vous aussi !! :lol:
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 21:43
non en general il te loue le materiel et tu peses bébé chez toi. sinon le centre de PMI est en general ouvert tous les jours et c'est gratuit bonne soirée
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 23:28
se peser et se peser apres avec bb c est bien beau mais c est super approximatif, surtt k en cas de maladis les variations de poids sont un point important de diagnotsik. c est vrai tu peux le fr en pmi ou voir si avec une ordonnance tu peu en louer un et te le fr rembourser par la secu. et la vantage de la pmi cest qu il y a tj plus ou moins du personnel qui est la donc en cas de besoin si tu as des question a poser sur ton bb c est deja sa !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.