Petit probleme de taille

Discussions

Auteur
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 12:37
bonjour a toutes , j'ai accouché le 17 novembre 2007 de mon petit lucas , je n'ai pas pue l'allaiter a cause d'un probléme de lait et le faite qu'il ne tété pas bien , comme j'avais commencer l'allaitement je n'ai pas pue avoir le médicament pour évité la monter de lait !!! donc voila je me retrouve avec une poitrine que n'avait pas avant !!!! je suis passé d'un petit 95 b a 100 c et je me demande si je doit racheter tout ou je doit attendre que ma poitrine redeviennent comme avant ??? merci a toutes celle qui prendrons le temps de me répondre fanny
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 12:49
salut je pense que tu vas recuperer ton tour de pointrine Moi aussi j ai accouché le 17 novembre et j allaite mon fils enfin il tête un petit peu car je n ai pas beaucoup de lait et ma poitrine est comme avant Sinon mon fils est deja malade il fait de la kiné respiratoire et je pleure a chaque fois que je sors du kiné car mon bb est en pleurs mais je sais que c est pour son bien
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 12:57
bonjour! j'ai accouché le 19.11 et je n'ai pu allaiter que 8 jours. Avant grossesse, je faisais du 90B et là, 95C....mais ça commence à diminuer doucement! (dommage pour le papa!!) pour ce qui est des pleurs de ton bébé, Lunette, ne t'inquiète pas : il n'a pas mal du tout, le kiné accompagne sa respiration en douceur. Il pleure parce qu'il n'aime pas ça, et ça se comprend, mais comme tu le dis, c'est pour son bien!! Bon courage en tout cas, je sais que ça fend le coeur de voir son petit bout pleurer!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 13:14
coucou C'est normal si tu as arrêté d'allaiter récemment tes seins ont encore des montées de lait. ça va diminuer petit à petit, et tu retrouveras ta taille quoique sa dépend des femmes. Mais pourquoi dit-tu que tu n'as pas pu allaiter à cause d'un problème de lait? Sinon même si tu as arrêté et que tu souhaite reprendre l'allaitement c'est toujours possible et la mauvaise position au sein ça se corrige, faut l'aider au début et puis après ça vient.
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 14:04
bonjour :) alors moi je vais te dire tout le contraire des autres :? manon est nee le 5 fevrier 2007 elle a donc presque 11 mois :) et je l'ai allaiter,durant 1.5 mois, avec 15 jours de mixte :) ma poitrine est passer de 90b a 100c :shock: et n'est toujours pas redevenue comme avant, et pour ma soeur c'est pareil sauf que sa fille a bientot 16 mois :) voilà, donc pour l'instant achete quelque soutien gorges a ta taille actuelle, quit a a ce que soit pas des super soutifs a 40 euros pieces :lol: voilà, c'est le seul conseil que je peux te donner, apres je peux as te dire comment ton corps va reagir :) plein de bizoos a toi et a ton bb qui est nee pile poil 27 ans apres moi, c'est les meilleurs les scorpions du 17 novembre :lol: :wink:
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 09:23
merci les filles , je vait quand même me faire plaisir a savoir m'acheter un beau petit ensemble pour faire plaisir a mon chéri :lol: , pour répondre sur un message un peut plus haut je n'ai pas pu allaiter car je n'avait pas assez de lait et mon petit avait perdue tros de poids et je commencer a avoir des crevasses donc avec la pédiatre ont sé mis d'accord la dessus !!! voila gros bisous a toutes et milles merci pour vos réponses fanny maman d'un petit lucas , le 17/11/07 a 00h34 , 3KG490 pour 48 cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.