Au maman qui sont tres inquiete bebe dort sur le dos.....

Discussions

Auteur
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 11:18
bonjour, je viens vous faire partager mon experience j'ai un bebe de 8 mois qui au tout debut dormait sur le dos puis a dormi sur le ventre pour les siestes et un jour il n'a plus voulu dormir sur le dos....alors la grosse angoisse....je ne dormais plus, je ne pensais plus qu'a ca ....je lisais sur les forums les unes qui disaient pas grave les autres qui criaient "tentative de meurtre"....moi femme stresse a la base, infirmiere de surcroit (tres bonne connaissance des risques...) je ne vivais plus et culpabilisé (si il lui arrive quelque chose je ne pardonnerais jamais) mais quoi que je pense mon fils ne dormait pas tant qu'il etait sur le dos malgre toutes mes tentatives pour modifier cela... J'en ai pris mon parti...mais j'ai trouve BABYSENSE II et ca a changer ma vie....car mon esprit etait beaucoup plus libre...je peux vous dire que cela a ete un soulagement.... La, il a 8 mois j'ai demander au pediatre si je pouvais le laisser dormir sur le ventre il y a plus de probleme...mais en attendant j'ai reussi a dormir.... Donc il est bien claire qu'il faut bien evidemment [u:68bfcc452b][b:68bfcc452b]coucher les enfants sur le dos[/u:68bfcc452b][/b:68bfcc452b] mais quand ca semble impossible vous avez cette solution la....bonne route
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 11:39
oui et a partir du moment ou il sait se retourne,on ne peut plus rien faire que de le laisser faire.
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 13:35
c'est quoi babysense?
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 13:41
[color=blue:4003f62035][i:4003f62035]"Baby Sense II, le veilleur de nuit de votre bébé ! Le Baby Sense II est un moniteur unique de mouvement respiratoire du nourrisson Il alerte les parents en cas de problèmes respiratoires du nourrisson (apnée prolongée) et de symptômes de la mort subite du nourrisson Facile d'installation, il rassure les parents et permet de prévenir les risques liés aux enfants en bas age" [u:4003f62035]Merci Google[/u:4003f62035] Source: maison-facile.com[/i:4003f62035][/color:4003f62035]
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 15:16
2 plaques (1 ou 2 en fonction de l'age du bebe ) que tu mets sous le matelat et capte les mouvements respiratoires de bebe.... le seul petit hic c'est le prix...mais la tranquilite en vaut bien le prix...en tout cas c'est ce que je mettais dit pour passer la pillule...!!!!!!!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 17:41
merci pour le renseignement!!! bonnes fetes a vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.