Saignements debut grossesse

Discussions

Auteur
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 20:26
Je suis enceinte de 2 semaines et ce soir en m'essuyant j'ai remarqué que j'avais des petites sécrétions rosées. Est - ce alarmant?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 21:39
salut, oui et non! si sa devient + abondant et + rouge la oui.... mais parle en qd mm a ton doc bonne chance :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 11:41
[quote:c59ea35602="dilya ma princesse"]coucou les mamans j'ai une question en faite tout les jouets que je lui tends elle les prend de la main droite mais fini toutjour dans la main gauche est ce que sa veut dire que sa sera une gauchere?[/quote:c59ea35602] trop tot pour le savoir,ma fille a 3 ans et on sait que maintenant qu'elle est droitiere.comment va ta puce :?: je pense aussi que ça peut etre une gastro donc pense a l'hydrate le plus possible.pour la diarrhe tu peux lui donner diargal en remplacement de son lait habituel :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 12:56
[quote:a4f56e9d33="dilya ma princesse"]il mon donnée du adiaril mais est ce ke je doi le remplacé par son lait?[/quote:a4f56e9d33] ;ma fille quand elle etait petite me faisait beaucoup de diarrhe donc je remplace son lait par diargal et au bout d'une semaine c'etait fini. toi c'est des sachets de rehydratation donc ta 2 solutions,soit tu fais comme moi tu remplace son lait par un autre"special diarrhe" en plus des sachets ou tu gardes son lait+sachets mais la ça risque de durer plus longtemps :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 11:36
[quote:e9f53e198e="dilya ma princesse"]masi je peu continuer a lui donner ses petit pots??? l'eau ne la calera pas :roll:[/quote:e9f53e198e] oui tu peux continuer les ptits pots sachant qu'il faut eviter certains aliments.regime special"diarrhee":ne donnez pas de lait(a part si c'est diargal)durant 1 ou 2jours.le diner se composera de riz et de carottes accompagnes d'un peu de viande blanche ou de pates avec du jambon.le repas de fruit sera reduit.les fruits et jus de fruits sont efficases contre la constipation donc a proscrire ou reduire les proportions pour la diarrhee.tu peux donc donner aussi ,bananes,pommes si tu veux vraiment donner des fruits.voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.